Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Un bonjour des P.O.

Parlez nous de vous !
Répondre
Lama
Membre honoraire

Re: Un bonjour des P.O.

Message par Lama »

:welcome: ....et qu'est ce qui alimente ces belles enceintes ??
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
Fredaxis
Membre débutant

Re: Un bonjour des P.O.

Message par Fredaxis »

Comme je l'avais dit un peu plus haut:
"Axé vintage sur mes enceintes (vous l'avez compris) mais surtout parce que je n'ai pas trouvé plus à mon gout avec les produits récents (ou à quel prix ?).
En revanche coté source je suis plus moderne, Ordinateur et Nas en source principale full dematérialisé sur la musique.
Après bien des essais même avec des préamplis THDG, j'utilise un ampli HC en préampli, ce qui me donne toute satisfaction."

Mon prochain upgrade sera de changer mon preamp pour plus moderne en terme de fonctionalités: réseau, Audyssey XT32 pour jouer avec les corrections mais aussi pouvoir les désactiver, contrôle tablette, gestion complète de 2 caissons....

Après bien des essais, je suis revenu de biens des légendes audiophiles et me concentre sur la musique, les enceintes, la réponse de la pièce et la facilité d'utilisation.

Il faut que je trouve le temps ce WE de commencer à présenter une première paire :)
Répondre