Bonjour à tous(tes ???)
Bruno, 53 ans, villeurbannais, audiophile depuis mon adolescence, avec toutefois une assiduité en dent de scie, calquée sur le rythme de la vie. Plusieurs systèmes se sont succèdés dans mon salon, souvent articulés autour de produits DIY pour cause de budgets restreints. Je conserve notamment un souvenir impérissable d’un kit FOCAL AUDIOM 12 V de la MHP et d'un lecteur LUXMAN D107U que je regrette souvent d’avoir laissé partir

. Si j’ai irrémédiablement abandonné le vinyle au profit du CD, je ne suis pas prêt à dématérialiser ma discothèque. J’écoute tous les styles de musique ou presque, sauf peut-être les mouvances metal extrême, mais avec une préférence assez nette pour le blues. Je m’intéresse depuis peu à tous ces bijoux qui m'ont fait rêver quand j'étais jeune et il me semble que c'est l'endroit idéal pour en discuter ... Mon premier retour dans la préhistoire audiophile se matérialisera par un AUDIOANALYSE A9 qui est en cours d'acquisition. Je ne manquerai donc pas de vous solliciter au besoin et vous remercie tous(tes ???) par avance.