Bonjour,
Gilles 52 ans du Var, passionné de musique (tout genre , bémol pour la variété) et de DIY enceinte acoustique en tout genre, beaucoup de maquette, pas mal d'échec et beaucoup de bois, la dernière en date a très mal fini.
Le matos électronique est vieux mais fonctionne bien, pas de marque spécifique, un vieux TA-4650 de 1974 qui n'est plus que l'ombre de lui même, la partie ampli a lâché en 1985 (remplacé par du LM 3886 en 1997) et la partie préamp cet été avec une énorme ronflette sur le RIAA, j'ai sortie de mes cartons une vieille table de mixage BST avec RIAA pour pourvoir encore écouter mes vieux vinyles (60 ans pour le plus ancien) , récemment j'ai investi dans un DAC M-AUDIO (SUPER DAC) branché sur la table (la table attaque l'ampli), tout est dans un comptoir aménagé comme bureau ludique y compris la partie informatique.
Pour animer une paire de JBL 4311B avec tweeter remplacé par des compressions associée à des caissons graves 15 " Dap audio pour garder le plus longtemps possible les 2213H en bonne forme se reposant en bas médium dans mon séjour.
je bricole en ce moment sur un DIY Plan flat / bass reflex, 2 HP de 30 cm et une compression compose l'affaire, je suis assez content du résultat .
Le partage est une très bonne chose.
cdt.gils
PS: Bonjour à Dominique et RV .
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Bonjour

-
- Membre confirmé
Bonjour phil du 95,
Merci pour votre accueil
cdt.gils
Merci pour votre accueil

cdt.gils
- chaphlip
- Membre éminent
-
- Super membre

N'hésite pas à partager des photos de tes matériels.
-
- Membre confirmé

Bonjour,
Haf, je ne crois pas que les photos de mon matos intéressent quelqu'un, d'autant que je risque de revoir le système en fin d'année.
cdt.gils
j'ai édité
- pat74
- Membre honoraire

Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL