Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation de Mellowman

Parlez nous de vous !
Répondre
mellowman
Membre débutant

Présentation de Mellowman

Message par mellowman »

Bonjour a toutes et a tous !

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce Forum, étant amoureux depuis toujours de beau matériel hifi (voire même parfois "lowfi") , toujours curieux et utilisateur assez assidu d'internet.Je me prénome Serge, j' ai 55 ans, et je vis a Metz en Moselle où certains de ceux de ma génération et des plus âgés ont peut être eu la "joie" de passer une petite année au début de leur vie d'adulte...En terme de matériel je possède bien peu de choses : j'écoute actuellement mes cd sur une chaine (cd plus ampli-préampli enceintes) qui ne vaut vraiment pas une description ici .J'ai par contre en projet de remettre en fonctionement un petit ampli a tubes Philips AG9016 et une platine vinyl ERA 333 qui dort dans mon sous sol en attendant une paire de larges bandes a haut rendement pour les faire chanter.Je possède également un trés bel et bien construit ampli de sonorisation a lampes EL36 SEMPRINI (LIARE MILANO) ST280 associant dans un même boitier une alim, un ampli-préampli faisant office de retour de scène (pp d'EL84) et un ampli préampli façade (pp l'EL36) que je compte également remettre en état (au minimum changement des condensateurs).Voilà vous le voyez je suis plus "branché" (toujours virtuellement j'espère...) sur l'électronique a tubes.Enfin quand a la musique que j'aime comme dirait JH , c'est toute la musique du baroque au rap en passant par la pop et surtout la chanson Française.J'ai même aimé a ma grande surprise un morceau de R.WAGNER entendu il y a quelques jours a la radio (que j'écoute énormément -----radio france) alors qu'il est un des rares auteurs classiques que je n'apprécie pas. Désolé si cette présentation était un peu longue , et merci de me faire une (petite) place au sein de votre groupe de passionés .
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Présentation de Mellowman

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:hello: Serge et :welcome:
J'aime bien le look des Semprini :love:
Phil
Oscar25
Membre honoraire

Message par Oscar25 »

:salut: Serge et merci pour ta présentation qui est fort bien faite. Au plaisir de lire tes compte-rendus de tes materiels anciens. Les lampes ça me fait rêver et j'espère en avoir un, un de ces jours.
pionroi
Super Modérateur

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
mellowman
Membre débutant

Message par mellowman »

Merci a tous les quatre pour votre acceuil , et oui j'aime aussi l'aspect des Semprini trés "pro" et élégant a la fois (Milano é !) sans parler de la qualité !
pat74
Membre honoraire

Message par pat74 »

:salut: Serge

Bientôt des photos en perceptive de tout ce matériel :yes!:
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
fred8338
Membre spécial

Message par fred8338 »

Salut Serge,
bienvenu sur le forum.
Sympa ta présentation.
Et félicitation pour ton éclectisme musical.
Frederic
S1 Salon: Phono Thorens TD160 + Scott 440A + Marantz CD6000 OSE + Cabasse Sloop M4 recapées :love:
S2 Bureau : Phono Pioneer PL112D + Technics SA-400 + Yamaha CDX-930 + Infinity M1i
En cours de restauration: Siare Espace 200, Scott 460A
Répondre