Bonjour à tous
Je viens me présenter à vous.Lionel pour les dames ,je suis parisien, branché musique classique.
Vintage moi-même ,j'ai 70 ans .Mélomane depuis toujours ,"hi-fiste" depuis plus de 55 ans ayant monté mon premier ampli en 1961.
Je me suis toujours intéressé de près à la reproduction sonore, accumulant & construisant du matériel . Bien entendu j'écoute sur une chaîne moderne(du Marantz , du Advance, du Velodyne,du Aurum Cantus ( si si ça existe & c'est même excellent) du Focal ,du Melody pour le tube . Un musée personnel d'achats ( JBL,KEF...)& de Home Made... Pour le Vintage qui nous concerne ,le décès de mon oncle, lui même à l'origine de mon intérêt pour la chose ,m'a laissé un ampli Jason A-2-18,une paire de KEF Cresta 1967 une platine Thorens ,ses électroniques Technics ,ses amplis DIY . Je possède par ailleurs Un TD Audio-Linéar 4001, une rare Sony PS 800, Une douzaine de cellules ( Ortofon , Stanton,Shure,inévitable Denon 103 etc...toutes neuves...)Enfin un mien copain vient de me refiler un Dynakit St 70 avec sûrement l'arrière pensée que je lui redonnerai de la voix.Pour, non plus le Vintage , mais l'Antiquité ,trônent chez moi des phonographes à disques & même un à cylindres .
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement à vous
Lionel
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
encore un nouveau
- coadecm
- Super membre
Re: encore un nouveau
Lionel, mais je ne suis pas une dame Michel
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- chaphlip
- Membre éminent
- nile90
- Membre honoraire