bonjour à Tous
eh oui je suis un ancien de la HIFI, du temps du Festival du Son, du temps des boutiques "ésotériques", du temps de l'arrivée du CD chez Sony, du temps où mon boss ne voulait pas "dévaloriser" sa marque dans les grandes surfaces, du temps des enceintes Francaises ( ah les JMR et Les Morgane de Ribault Chartrain pas les bouboules ) , du temps des enregistrements non compressés, du temps où un téléphone voiture pesait 3 kilogrammes....du temps où l'on s'extasiait sur les performances d'un Naka(Michi) à cassettes...Ce n'est pas de la nostalgie c'est la réalité. Où est donc passée la HIFI à part dans de rares boutiques où ils confondent la date et le prix ....
aussi , de temps en temps, j'aime bien échanger et acheter du "vieux" matériel non geek et non compressé.
Merci de m'avoir lu !!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
un ancien de la HIFI de plus !!
-
JICEAIRO
- Membre débutant
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: un ancien de la HIFI de plus !!
Et tu écoutes quelles musiques ?
- chaphlip
- Membre éminent
- Lama
- Membre honoraire