Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

melomane , musicien ...magicien ...

Parlez nous de vous !
Répondre
dividix
Membre débutant

melomane , musicien ...magicien ...

Message par dividix »

bonjour a tous , mordu de musique ,de materiel hifi depuis mon adolescence ...Je suis Didier j'ai maintenant 56 ans et j adore le vieux materiel hifi mon dada c'est surtout les enceintes les anglaises celestion dl 6 ,110 et 9 , bw 603 ,kef caprice ,cantor allemandes , magnat AR 8 , msp 60 , dual , 140 , 180 .Les americaines , allison ,110 , 12O et five , bose 301 et Jbl L 26 et aussi des grosses jm lab Onyx
bien sur j apprecie les amplis vintage...luxman l 81 , marantz 1122 , accuphase P 250 mon préféré que j utilise en amplification sur mon onkyo home cinema 808
collectionneur de vinyls surtout pop rock années 70 , j ai une platine thorens TD 160 , une denon 1200 et dual 706
je reviendrais plus en detail sur certain aspect de mon materiel les modifications et la maniére de l utiliser
je suis aussi guitariste a mes heures
musicalement
Didier
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: melomane , musicien ...magicien ...

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
pat74
Membre honoraire

Message par pat74 »

:salut:
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:salut: Didier et :welcome:
Phil
dividix
Membre débutant

Message par dividix »

merci a vous :jap:
Répondre