Je me retrouve parmi vous suite à une recherche de courroies neuves pour ma V970 X et je suis tombé ici.
Ayant déjà parcouru ce forum auparavant, je me suis décidé à m’inscrire.
A part ça j'écoute un peu de tout : de la musique classique, du récent, du disco ... J'aime bien le mélange proposé par Rondo Veneziano.
Je déteste le son des ordinateurs portable et du petit matériel audio. J'ai donc offert à mon fils dés ses huit ans, pour ses oreilles (et pour les miennes) de quoi écouter de la musique : enceintes Davis Stanton; amplificateur Pioneer SA 510; platine cd Technics SL-PG520A. (avec sa télécommande permettant de baisser le volume); platine vinyle Akai AP-D210
Tout comme moi, il écoute de tout et peut passer du classique au non classique ... Scooter par exemple !
Voilà, je vous donnerais la liste de mon matériel plus tard (et dans une autre rubrique je suppose ...)
Correction : Juste avant d'aller au dodo : ZD-700, A656, SL1200mk2, hp Visaton dans ancienne boite Siare ... J' adore le son.
Et autres matériels (au pluriel : matériaux ?
Petit rajout : une ZD-880 pour pièces ... et qui après deux heures fonctionne ! Bon, pas parfaitement, mais ça lit !
A plus tard,
Papy.