Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation succincte

Parlez nous de vous !
Répondre
Papy Coyote
Membre débutant

Présentation succincte

Message par Papy Coyote »

Bonjour à tous,

Je me retrouve parmi vous suite à une recherche de courroies neuves pour ma V970 X et je suis tombé ici.
Ayant déjà parcouru ce forum auparavant, je me suis décidé à m’inscrire.

A part ça j'écoute un peu de tout : de la musique classique, du récent, du disco ... J'aime bien le mélange proposé par Rondo Veneziano.

Je déteste le son des ordinateurs portable et du petit matériel audio. J'ai donc offert à mon fils dés ses huit ans, pour ses oreilles (et pour les miennes) de quoi écouter de la musique : enceintes Davis Stanton; amplificateur Pioneer SA 510; platine cd Technics SL-PG520A. (avec sa télécommande permettant de baisser le volume); platine vinyle Akai AP-D210
Tout comme moi, il écoute de tout et peut passer du classique au non classique ... Scooter par exemple ! :non!:

Voilà, je vous donnerais la liste de mon matériel plus tard (et dans une autre rubrique je suppose ...)
Correction : Juste avant d'aller au dodo : ZD-700, A656, SL1200mk2, hp Visaton dans ancienne boite Siare ... J' adore le son.

Et autres matériels (au pluriel : matériaux ? :spamafote: ) comme ZD-3000, SA-7800, un second A656 au cas l'autre tombe en panne ! et comme une andouille, j'ai raté une version "argent" :/

Petit rajout : une ZD-880 pour pièces ... et qui après deux heures fonctionne ! Bon, pas parfaitement, mais ça lit !

A plus tard,
Papy.
Modifié en dernier par Papy Coyote le sam. 29 juin 2019 09:16, modifié 3 fois.
pat74
Membre honoraire

Re: Présentation succinte

Message par pat74 »

:salut: ET
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:hello: et :welcome:
nile90
Membre honoraire

Message par nile90 »

:salut: et :welcome:
Répondre