J'aimerai savoir si vous avez déjà comparé avec un TA-1130 ? partie amplification bien sûr..
Quelqu'un a t'il essayé la partie préampli du TA-1130 couplé avec le 3650 en puissance...ça donne quoi ?.
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tu te trompes, le TA-3650 n'embarque aucun V-FET, ce serait marqué sur la façadeVENANCE a écrit :
Le TA-3650
Je trouve que le rapport qualité/prix auquel on trouve aujourd'hui ce genre de coco est plutôt exceptionnel.
Que ce soit la puissance disponible, 2 x 55 watts, le nombre de connectiques arrière assez complet, la richesse des commandes
pour gérer le son, c'est génial.
Et bien sûre, cette technologie V-FET de Sony qui m'était encore inconnue : tout ça sonne d'enfer et pèse 12 Kg.
Ceci explique cela.VENANCE a écrit :
J'aurai un jour un Sony TA-3650 ou son grand frère le TA-4650, moins puissant bizarrement. Et pourquoi pas
un rare TA-5650.
Tiamat a écrit :Tu te trompes, le TA-3650 n'embarque aucun V-FET, ce serait marqué sur la façadeVENANCE a écrit :
Et bien sûre, cette technologie V-FET de Sony qui m'était encore inconnue : tout ça sonne d'enfer et pèse 12 Kg.
![]()
Sinon, pour le prix, c'est effectivement un bon ampli, puissant mais un peu brut de décoffrage qui manque un peu de finesse pour moi.