alors je m'appelle fabrice, j'ai bientôt cinquante ans, j'ai deux enfants, je vis dans la région Rouennaise !
je suis papetier de formation reconverti dans l'imprimerie, je suis passionné de tout se qui touche à l'image et tout naturellement la photographie prend une grande place dans ma vie, tout comme la musique (sinon je ne serais pas ici
dans les années 80 je bricolais des installations chez mes parents avec des hauts parleurs trouvés ça et là dans divers télévisions ou autres appareils, ainsi je sonorisais ma chambre avec un petit poste ITT sur lequel j'enregistrais les hits parade de l'époque et je me repassais ces cassettes en boucle sur un petit magnétophone auquel j'avais branchés des enceintes "maison" ...
ensuite avec les premières payes j'ai un peu évolué avec un combiné samsung (tuner, k7, lecteur cd ) un ampli mémorex et des enceintes dans le même bois !
faute de temps, d'argent, des priorités familiales j'ai laissé tomber le coté musicale
je me régale de lire vos topic sur tout ce matériel audio et aussi j'essaierais de faire un poste avec de belles photos
edit : ce que j'écoute : le funk des années 80, la pop rock: tears for fears, joy division, pink floyd (énormément), toto ............
@ + de vous lire