Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation et avis

Parlez nous de vous !
Répondre
Lucs
Membre débutant

Présentation et avis

Message par Lucs »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 24 ans et je vis à Lyon.
Je ne suis pas musicien et novice en matériel audio mais j'aimerais justement pousser mes connaissances.
J'écoute beaucoup de House 90,de l'italo dic, du jazz funk, du new wave synthé, new beat, bref principalement des genres de fin 70 à début 90, mais aussi beaucoup d'autres genres plus ponctuellement.
Je possède des enceintes ITT echo 1350, un ampli schneider ST 2422. J'ai pas mal de vinyles et de CD.

Dans l'idéal j'aimerai trouver un ensemble pour utiliser avec mes echo 1350. Mon schneider ayant quelques soucis et me voyant pas encore plonger dedans, je cherche donc un ampli avec 2 voies qui aurait une balance par voie avec des sorties DIN 2 broches (ça m'éviterait de couper la connectique des echo, je trouverai ça dommage, mais sinon tant pis) et une platine qui irait bien avec. Tout cela pour écouter surtout de l'italo-disco et de la house.
Ayant pas mal de cd, je connecterait bien un chargeur de cd type jvc ch X350, ça parait jouable ?

Sinon pour l'instant vu mes connaissances ce ne serait pas réaliste de dire que je vais apporter beaucoup à la communauté mais à long terme cela viendra sûrement.

Merci de votre accueil, j'attends vos avis ;)
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Présentation et avis

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
pionroi
Super Modérateur

Re: Présentation et avis

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
Gym
Membre débutant