Bonjour,
Je suis tout nouveau, j'aime les appareils dit vintage aussi beaux à l'intérieur qu'à l’extérieur.
Voici mes appareils:
- PC dédié + BEHINGER DEQ2496
- Platine cassette TCK 620 ES
- Platine CD SONY CDP-XA555ES
- Intégré METAXAS Ikarus
- Préampli T+A 1200R
- Amplificateur DENON POA 2800
- Enceinte JM LAB Trilog
- Enceinte maison (grave JBL 30cm, compression BEYMA 850nd 2", aigu BEYMA CP21F)
J'écoute beaucoup de chose (classique, électronique, musique du monde), même si je préfère le Folk pour le rythme et les voix.
Je un "total novice" sur les platines vinyle. C'est la collection de disques de ma mère qui m'a décidé à franchir le pas. Dons actuellement je parcours avec assiduité le forum. Dans un premier temps je vous solliciterai pour m'aider à faire un choix raisonné sur ma première platine, par la suite je participerai à hauteur de mon expérience aux discussions du forum.
J'habite en Toulouse et Fronton
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Et un de plus
-
- Membre débutant
Et un de plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- chaphlip
- Membre éminent
- pionroi
- Super Modérateur