Bonjour,
Je me plie ici à la traditionnelle présentation.
Boris, âgé de 41 ans, je vis du coté de Bordeaux.
Je suis un grand amateur de musiques j'écoute du jazz, du punk, du progressif, du trip-hop, et aime particulièrement les bidules musicaux sur lesquels il est difficile de coller une unique étiquette : Mister Bungle, Venus (les belges), Nomeansno, etc...
Ne roulant pas sur l'or je suis équipé chichement, mais bien content du son obtenu à la fois équilibré et dynamique par ma petite chaine Phillips FW330 (j'ai du tester 20 chaines dans mon budget à l’époque avant de me décider : choix que je ne regrette toujours pas 20 ans après) drivant une paire de JM lab DB19 serie II.
Question matos dont je rêve : aucune idée sur le sujet hormis que mes yeux s'illuminent devant les ampli à lampes. Quant au modèle, je ne suis pas assez connaisseur pour lâcher un nom de marque ou un modèle.
Je suis donc là pour voir, me renseigner, apprendre à connaitre mieux le matos vintage étant moi aussi bien fan du vieux matos (sans être ultra addict).
Encore merci de m'accueillir !
PS : Je suis guitariste/bassiste et possède parmi mon matos un fender PA135 : ampli sono de 1978 tout lampe que j'utilise comme ampli guitare/basse.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bien le bonjour à vous
-
- Membre débutant
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- Tithom
- Membre spécial
Re: Bien le bonjour à vous

Tu vas pouvoir connaitre tous les noms des amplis a tubes et tous les vouloirs...
Guillaume
- chaphlip
- Membre éminent
- Lama
- Membre honoraire
- pionroi
- Super Modérateur