Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Et encore un nouveau.

Parlez nous de vous !
Répondre
Thomas211087
Membre débutant

Et encore un nouveau.

Message par Thomas211087 »

Bonjour à tous,

Depuis toujours inconditionnel du musique, je me suis lancé il y a 3 ans dans l'acquisition de mon premier Ampli Hifi avec des enceintes prêtées par un Ami. J'ai aujourd'hui une installation simple composées d'un ampli Marantz PM6005, une platine project Debut 3, une lecteur DVD audiophile Marantz UD5007, mais plus d'enceinte.
N'étant pas grand fan des enceintes actuelles que j'ai pu écoutées dans des prix convenables pour mon porte monnaie, je me suis intéressé au enceinte d'occasion et vintages. N'étant pas né à l'époque du vintage, je suis un peu perdu.

Sinon d'ordre plus général, j'ai 30 ans, j'écoute beaucoup de Rock, Rock Prog, Classique, Musique Electronique et de plus en plus de Jazz. Je vis désormais à Leipzig ex-Allemagne de l'Est, et pour trouver du matériel d'occasion c'est la galère. Ils ont pas importé beaucoup de matériel de France ou des Etats-Unis dans les années 60, 70 et 80.

Thomas
pionroi
Super Modérateur

Re: Et encore un nouveau.

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
20100
Membre débutant

Re: Et encore un nouveau.

Message par 20100 »