Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

hello everybody

Parlez nous de vous !
Répondre
julian1976
Membre débutant

hello everybody

Message par julian1976 »

Bonjour à tous

Je suis Julien, 40 piges, informaticien, fan de nouvelles technologies et pourtant... Nostalgique.

Bref il y a 10 ans j'ai numérisé tous mes Cd, bazardé tous mes 45t et K7 Audio, trop de place... Mais...

Il y a pas longtemps, en rangeant mon garage, je retombe sur mon carton de CD, ma platine CD et la que du bonheur, ouvrir un disque, se poser dans le canapé lire le livret et "écouter"

Depuis j'ai récupéré une platine vinyle chez mon beau-père, Technics SL-Q212, j'ai rien pour la brancher pour le moment, j'ai commandé un pré-ampli et ressorti mes 33t des floyds, j'ai hâte.

Bref je m'inscris sur ce forum car je suis pas un grand audiophile et je voulais avoir des info sur ma platine, comment l'amélioré si besoin, savoir ce qu'elle vaut (en terme d'écoute)

Voila c'est tout, merci à vous
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: hello everybody

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
pionroi
Super Modérateur

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
fascure
Membre débutant

Message par fascure »

Bienvenue, étant nouveau aussi, je pense que tu trouvera ton bonheur, c'est une vraie mine d'or ce forum :love:
Répondre