Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour de Loire Atlantique.

Parlez nous de vous !
Répondre
nankerphelge
Membre confirmé

Bonjour de Loire Atlantique.

Message par nankerphelge »

Bonjour,

Nicolas, garçon de 48 ans, campagne nantaise.
Je ne sais pas si je suis passionné, mais j’aime beaucoup la musique (plutôt pop/rock) et la façon de la reproduire à la maison.
Là, en écrivant, j'écoute Ghostpoet, Shedding Skin. J'écoute fort, il fait beau, fenêtres ouvertes, les voisins doivent en profiter.

J’ai rencontré cette semaine Didier, de Nantes, membre actif de votre forum. Je ne connais pas (encore) son pseudo. Il m’a donné envie de vous rencontrer.

Depuis longtemps je suis fan de 2 marques légendaires et de leurs sonorités caractéristiques : Tannoy et Conrad-Johnson, dont j’ai eu plusieurs modèles.

Et puis vous savez ce que c’est, on teste, on essaie, on valide, et puis on s’éloigne et on revient aux bases. Bref, ça bouge, ça vie.

Aujourd’hui, dans mon bureau de 29 m², j’ai le système ci dessous, relativement vintage :
Klipschorn + Sub SW115
Loftin Replica 6L6
Conrad Johnson PV9A
Metronome Technologie C1 tubes
Jadis JD1
Pré-pré Cochet PP2
Denon DP59L, cellule Linn Asaka

En ce moment, je suis en train d’essayer du Sansui, du gros vintage de 76, qui semble très bien fonctionner sur les Klipschorn en amplification. C’est vraiment étonnant.

Merci de m’accueillir.
Nico.
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Bonjour de Loire Atlantique.

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
pionroi
Super Modérateur

Re: Bonjour de Loire Atlantique.

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
Répondre