Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Petit nouveau

Parlez nous de vous !
Répondre
Omaley44
Membre débutant

Petit nouveau

Message par Omaley44 »

Bonjour à tous!

Me voilà inscrit sur ce forum. je m'appelle Anthony, j'ai 31 ans et je suis de Nantes.
J'ai commencé à m'interessé à la hifi depuis environ 1 an. Ma femme a toujours voulu avoir une platine vinyle, du coup je lui ai offert une platine Project avec un ampli denon. A l'épopque je n'y connaissait rien donc j'ai acheté du matériel neuf de marque reconnu. Depuis je me suis beaucoup renseigné car il a fallu trouver des enceintes. Cette fois j'ai pris en occasion, des JM Lab chorus 707. J'ai aussi une platine cd Marantz CD-48 chopé à 15 balles, elle fait bien le job.
C'est la partie moderne de ma chaine car depuis peu je regarde surtout les trucs plus vieux, j'ai trouvé un Tuner Denon ST-3900 des 70's ainsi qu'une platine cassette Marantz 5010 ( à restaurer un peu). Voilà pour mon matériel actuel :)
Mes gout musicaux vont du rock 60s au hard rock et metal, pop aussi parfois.
J'espère contribuer du mieux que je pourrai et apprendre tout ce qu'il ya à apprendre. La hifi me passionne de plus en plus.

Ravi d'avance de faire votre connaissance :)
pat74
Membre honoraire

Re: Petit nouveau

Message par pat74 »

:salut: Anthony
Quand on a le pied dedans,on ne peut plus sans passer
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:hello: Anthony et :welcome:
Phil
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
Répondre