Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bien le bonjour

Parlez nous de vous !
Répondre
nicolastlx
Membre débutant

Bien le bonjour

Message par nicolastlx »

Bonjour à tous moi c est nicolas j ai 30 ans voilà un moment que je vous lis surtout lors des recherches pour mes premiers équpements.
Je vous écrits de seine et marne et c est avec beaucoup d interet que je parcour ce forum qui m est très interressant. Pour ce qui est de mes gouts musicaux je ne suis pas bien diffici j ai un faible pour le pop-rock année 70 à 80 Queen, Bowie, Lou reed etc... beaucoup de classique ainsi que la variété francaise mais j ai une préférence pour nos chanteurs à texte Brassens, Brel...
Je ne peux pas dire etre un fin connaisseur de matériel hi-fi j aime le charme du vintage et c est pourquoi je me suis tourné vers ce type de matériel.
Je suis pour l instant équipé d un ampli Akai am-2400 je suis d'ailleur à la recherche de son tuner at-2400 mon inqtallation n en étant qu à ses début, pour donner voie à ce bel ampli (ceci n engage que moi) j ai dégoter de derrière les fagots une chouette paire de JBL TLX-6 qui me donnent pleinement satisfaction surtout après mes récents déboirs dont je vous ferais part dans un prochain post. Pour ce qui est de la platine cd, elle n est pas très vintage c est une denon dcd-520AE

Voilà j éspère ne pas avoir été trop long, au plaisir de vous lire et laissez les ondes vous faire vibrer Nicolas
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Bien le bonjour

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
Répondre