Bonjour à tous moi c est nicolas j ai 30 ans voilà un moment que je vous lis surtout lors des recherches pour mes premiers équpements.
Je vous écrits de seine et marne et c est avec beaucoup d interet que je parcour ce forum qui m est très interressant. Pour ce qui est de mes gouts musicaux je ne suis pas bien diffici j ai un faible pour le pop-rock année 70 à 80 Queen, Bowie, Lou reed etc... beaucoup de classique ainsi que la variété francaise mais j ai une préférence pour nos chanteurs à texte Brassens, Brel...
Je ne peux pas dire etre un fin connaisseur de matériel hi-fi j aime le charme du vintage et c est pourquoi je me suis tourné vers ce type de matériel.
Je suis pour l instant équipé d un ampli Akai am-2400 je suis d'ailleur à la recherche de son tuner at-2400 mon inqtallation n en étant qu à ses début, pour donner voie à ce bel ampli (ceci n engage que moi) j ai dégoter de derrière les fagots une chouette paire de JBL TLX-6 qui me donnent pleinement satisfaction surtout après mes récents déboirs dont je vous ferais part dans un prochain post. Pour ce qui est de la platine cd, elle n est pas très vintage c est une denon dcd-520AE
Voilà j éspère ne pas avoir été trop long, au plaisir de vous lire et laissez les ondes vous faire vibrer Nicolas
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bien le bonjour
-
- Membre débutant
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !