Petit nouveau sur le forum mais retraité depuis peu.
Quand j'ai acheté ma première "chaine HIFI" c'était en 1976: un ampli Luxman, une platine disque Akai et une paire d'enceintes KEF Chorale. L'ampli et la platine sont restés il y a longtemps chez une de mes ex. Les KEF Chorale ont fini à la poubelle (dommage).
40 ans plus tard, nostalgique, j'ai voulu m'équiper avec les mêmes marques mais finalement, au gré des bancs d'essai, je me suis retrouvé avec un ampli ROTEL, une paire d'enceinte FOCAL et un disque dur comme serveur de musique ...
Ayant retrouvé quelque uns de mes 33 tours (mais ou sont donc passés les autres?) j'ai dans l'idée de les faire revivre ...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Un nouveau ancien
-
glouglou
- Membre débutant
- pat74
- Membre honoraire
Re: Un nouveau ancien

Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- Lama
- Membre honoraire