Bonjour,
Je m appel Davy, je suis passionné de vieil console de jeux et parfois aussi de hifi. J ai 40 ans et je viens d acquérir un vieil ampli du même age que moi. Un Kenwood KA-7100. J aurais aimé un avis sur ce materiel. Je voudrais l associer à des enceintes elipson 1412 qui sont actuellement sur un denon avr 3802, quand pensez vous ? Pouvez vous m aiguiller sur une patine cd intéressante avec ce type de materiel ? j ai déjà une platine vinyle.
Je n ai pas de connaissances particulieres en ce domaine, mais je bidouillais déjà les cables de la chaine hifi de ma mère vers 8 ans. Mes goûts musicaux sont la chansons françaises, le reggae, le rap et quelques vieux titres pops.
Je suis menuisier et c est pourquoi j avais acheté mes elipsons sans connaitre la marque a l epoque. le caisson etant assez finement réalisé il m avait interpellé.
J espère ameliorer mes connaissances en hifi avec vous.
Davy.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
presentation
-
- Membre débutant