Bonjour à tous,
après avoir fini mes travaux d'aménagement, je me suis dit qu'il était temps de rebrancher ma chaine hifi qui dort depuis 14 ans dans les cartons! Et ayant retrouvé sur le net un ampli que j'ai déjà eu en 1986, j'ai décidé de me le commander. Sachant qu'il à 30 ans, j'ai recherché le schéma technique de cet ampli, sans succès, et je suis tombé sur ce site. Ayant aussi de bonnes connaissances en électronique, passion depuis mes 15 ans, je me suis dit que autant l'on pourrait m'aider ici autant je pourrait aussi aider ceux qui ont comme moi la passion du "son et du matériel vintage". Pour mon ampli , c'est un Pathé-marconi PA 5003V, qui existe, en puissances différentes, en Thomson, Normende, Continental Edison, sous des références différentes, des façades similaires à un bouton près. Je pense que la partie pré-amplification est similaire, et la partie ampli contient des STK (hybrides différents). Le mien a deux vu-mètres à aiguilles, il est sorti aussi avec des vu à leds bleues, toujours avec des STK . Pour ceux qui en on eu un entre les mains, cet ampli avec une qualité et une pureté de son que je n'ai pas retrouvé depuis. Cordialement, Greg
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
presentation de pardal66
-
pardal66
- Membre débutant
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: presentation de pardal66
Et tu écoutes quoi ??
- pat74
- Membre honoraire

Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
-
pardal66
- Membre débutant
bonjour Phil,phil du 95 a écrit :et bienvenue !
Et tu écoutes quoi ??
et bien j'écoute de tout ou presque , à part le hard-rock, le style makina et le style teuffeur.
-
pardal66
- Membre débutant
Bonjour Pat, très jolie platine vinyle sur ton profil.....pat74 a écrit :Greg
- chaphlip
- Membre éminent