J'ai hésité à vous le faire voir celui là, sans doute l'un des pré. à tubes les plus compliqués quand on voit ce qu'il y a dedans on croirait un ampli, aucune info, aucun schéma bref pas simple, d'après ce que j'ai lu sur les fora Ricains il n'y en aurait que très peu d'exemplaires dans la nature, voyez donc...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Counterpoint SA-11
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Counterpoint SA-11
Modifié en dernier par OLDMARANTZ le ven. 13 avr. 2018 18:15, modifié 1 fois.
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Re: Counterpoint SA-11
Suite et fin
- SidSmith
- Membre no life
À leur place j'aurai séparer l'alimentation du reste.
Cela aurait été plus facile à dépanner et augmenter la fiabilité, car ça doit chauffer là dedans au bout d'une heure, surtout s'il est dans un étagère !
Une belle machine en tout cas, les composants sont de qualité et malgré la densité l'ordre est là.
Cela aurait été plus facile à dépanner et augmenter la fiabilité, car ça doit chauffer là dedans au bout d'une heure, surtout s'il est dans un étagère !
Une belle machine en tout cas, les composants sont de qualité et malgré la densité l'ordre est là.
Keep it simple, stupid!
- OLDMARANTZ
- Membre no life
L'alim en fait est une grosse partie de l'appareil, ca chauffe effectivement pas mal, en fait c'est un préampli qui fait un peu peur à l'utilisation, je ne vivrais pas avec je pense, il est assez impressionnant c'est le moins que l'on puisse dire
- Klemp
- Administrateur du site
Bonjour Dominique
Ca c' est une marque qui me laisse d' excellents souvenirs d' écoutes... et au regard du choix des composants, ça s' explique.
Ca c' est une marque qui me laisse d' excellents souvenirs d' écoutes... et au regard du choix des composants, ça s' explique.
Jean
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Bonjour Jean
Ce préampli appartient à un musicien professionnel, un violoniste, premier violon d'un grand orchestre étranger que je ne nommerai pas par discrétion, ce n'est sans doute pas un hasard, ce qui est un peu étrange c'est que les performances que j'ai relevé n'ont rien d'exceptionnelles comme quoi musicalité et mesures ne vont pas forcément de paire...
Ce préampli appartient à un musicien professionnel, un violoniste, premier violon d'un grand orchestre étranger que je ne nommerai pas par discrétion, ce n'est sans doute pas un hasard, ce qui est un peu étrange c'est que les performances que j'ai relevé n'ont rien d'exceptionnelles comme quoi musicalité et mesures ne vont pas forcément de paire...
-