Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Merci pour la mise en ligne des mesures que tu as effectuées.
Elles sont du même niveau que celles alléguées par Audiotec il y a presque 40 ans.
J' ai peut être un peu surréagi, mais c' est par attachement à cette petite (toute petite) firme
qui a produit, avec peu de moyens, de belles choses. Et je trouvais que seuls les aspects négatifs étaient retenus.
Je ne regrette, avec le "recul" finalement pas, la discussion et des mesures vont se poursuivre.
Christophe
PS, ce n' est que de la hifi, mais pas tout à fait que
Mesures effectivement conformes avec les données constructeur. Mais il manque... le schéma. Regarder des résultats de mesure d'une électronique sans le schéma me laisse dans l'opacité la plus complète.
Donc si quelqu'un possède ce schéma, à vo't bon cœur !
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
Bonjour et joyeuses Pâques !
Je ne sais pas s'il y a une diférence importante entre le schéma du PR916 et celui de la partie préampli du PA800D mais voici celui de ce dernier.
Michel
Le schéma montre bien la démarche du concepteur. La mesure était vraiment une préoccupation essentielle pour lui. C'est contre réactionné de chez contre réactionné. Chose obligatoire d'ailleurs, sinon le gain en tension serait infernal et inexploitable.
Autre temps, autre philosophie...
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.