Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Confié par une ancienne collègue pour mise en vente. Avant de le jeter en pâture je vous présente le Sanyo DCX 3500k. K comme kadriphonique, une grosse bébête de près de 12 kg, largeur 53cm, produit entre 1974 et 1977 si j’en crois le peu d’info glanées sur le net.
4X20W (quadri) ou 2x30 W en 2CH sous 8ohms. Un magnifique appareil des 70’s
Sanyio dcx 3500 k 1.JPG (214.7 Kio) Vu 35670 fois
Sanyo 3500k 2.JPG (161.9 Kio) Vu 35670 fois
Par contre lorsqu’on extirpe le bestiau de sa carapace de bois, cela ne donne vraiment pas envie d’allumer le fer à souder
En façade 4 boutons de volume pour les 4 amplis, pratique pour la quadriphonie. A noter également une prise micro pour le Karaoké
IMGP2532 (2).JPG (210.06 Kio) Vu 35662 fois
Et à droite le sélecteur et les indicateurs de toutes les variantes 2CH/4CH auxquelles je n’ai toujours rien compris, bien que possesseur d’un quadri Marantz depuis 40 ans
Oui il fonctionne bien, le tuner est précis sans souffle et la restitution FM est excellente. Côté amplification, rien à dire pour un appareil "dans son jus". Restitution chaleureuse à ,l'image des bons appareils des 70's. Il a tendance à chauffer un peu au niveau de la carte d'alimentation, il faut dire qu'il y a 4 cartes d'amplification à alimenter.