Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
H.H. Scott 340A
- Scotty
- Membre honoraire
Re: H.H. Scott 340A
Je te confirme Bébert qu'il n'était pas très loin de chez toi et cela fait de la jolie musique !
J'ai effectivement cherché un prépré et j'avoue avoir été peu patient. Mais moi aussi que je serai grand...
J'ai effectivement cherché un prépré et j'avoue avoir été peu patient. Mais moi aussi que je serai grand...
- Are you a mod or a rocker?
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
- Scotty
- Membre honoraire
Il y a quelques jours, ce fut le grand nettoyage de printemps pour le Scott
Les JJ, qui remplacent les GZ34 Scott d'origine (ces derniers sont ménagés en attendant de pouvoir être mesurés ; quand on connaît le prix des GZ34 NOS), n'appellent pas de commentaires particuliers.
Les p'tits semblaient comme des poissons hors de l'eau...
Lors des retrouvailles, j'ai écouté le tout 1er pressage d'Abbey Road ("Her Majesty" ne figure pas sur la pochette). Il y a quelques semaines, je l'avais trouvé presque quelconque. Je n'avais pas eu l'occasion de le savourer avec les Baldwin NOS placés sur le préampli phono. Je viens de refaire une écoute (à 90db à 1m) et c'est sublime. Les graves sont de retour, "I Want You" a repris ses dimensions noire et aveuglante avec cette fin aussi abrupte que "Her Majesty". Les choeurs sur "Because" ont une beauté tragique nouvelle. La face B semble sous une lumière plus harmonieuse qui se rappelle au bon souvenir de sa légende.Les JJ, qui remplacent les GZ34 Scott d'origine (ces derniers sont ménagés en attendant de pouvoir être mesurés ; quand on connaît le prix des GZ34 NOS), n'appellent pas de commentaires particuliers.
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
- Scotty
- Membre honoraire
Merci Loïc ! Cela tombe bien, j'ai fait acheter à un ami le 340-B. J'ai prévu d'en faire une présentation début 2017.
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
-
- Membre honoraire
Je déterre ce fil... très intéressant. Un truc qui m'échappe c'est pourquoi prendre un ampli tuner et ne pas même mentionner comment la partie tuner fonctionne voire même en faire totalement abstraction?
- Jo775
- Membre no life
- Scotty
- Membre honoraire
Bonjour Jonathan,
Depuis plus de 7 ans, ce H.H. Scott demeure un fidèle compagnon. Le seul problème est qu'il n'est pas très courant dans nos contrées...
Depuis plus de 7 ans, ce H.H. Scott demeure un fidèle compagnon. Le seul problème est qu'il n'est pas très courant dans nos contrées...
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
- Jo775
- Membre no life
Il est magnifique. L'on peut trouver un préampli-tuner qui lui ressemble fortement aussi et qui à l'air d'être extrêmement musical.
Jonathan
-