Apéro bien mérité !!
![[:cerveau picole] [:cerveau picole]](./images/smilies/cerveau%20picole.gif)
Oui c'est bien cela. Et j'ai volontairement fait le choix de les laisser dans ce format car j'ai déjà deux réglages de volumes sur le pré-ampli (droide et gauche) et deux autres sur mon égaliseur (droite et gauche aussi). Je trouve inutile d'en ajouter 6 de plus. Donc je ferais mes réglages capots ouvert, appuyé par des mesures pour tout équilibrer. Puis je referme, et plus besoin d'y toucher.6336A a écrit : mar. 6 avr. 2021 10:13 Je suppose que les potentiomètres avec les curseurs jaunes sont ceux entourés en jaune sur le schéma :
Attention, il s'agit des potentiomètres de volume pour ajuster le niveau de chaque voie.
Donc dans ce cas, il te faudra régler les niveaux au tournevis coffret ouvert, bonjour l'angoisse.
Le passe-bande, c'est bien l'ensemble pour filtrer mon médium ? Donc il me faut bien un (1 seul) potentiomètre à ce niveau également non ?6336A a écrit : mar. 6 avr. 2021 10:13 Deuxième chose, le passe-bande est la somme du passe-haut 500Hz et du passe-bas 4000Hz. Donc pas besoin d'un deuxième potentiomètre de volume...
Sur une autre carte, plus trop de places sur celles là ...6336A a écrit : mar. 6 avr. 2021 10:13 Troisième chose, oukati quelle est passée la cellule d'entrée entourée en bleu sur le schéma ?
J'ai raté l'occasion, mais promis je me rattrape ce soir
Oui, c'est ça. Un seul potentiomètre donc.Deuxième chose, le passe-bande est la somme du passe-haut 500Hz et du passe-bas 4000Hz. Donc pas besoin d'un deuxième potentiomètre de volume...
Le passe-bande, c'est bien l'ensemble pour filtrer mon médium ? Donc il me faut bien un (1 seul) potentiomètre à ce niveau également non ?
Oui, il faut utiliser une centrale et ne pas dépasser 250-300°.Le soucis de ces petites plaques pré-imprimés, c'est qu'elles n'aiment pas trop qu'on soude et dessoude des composants dessus. Les pastilles partent systématiquement en sucette ...