Lors d'un déplacement hier, j'ai récupéré un DUAL CV 40 sur la route.
Apres un rapide nettoyage, le voici en photo :
La façade est neuve, les boutons sont en très bon état. La sérigraphie est intacte. Le coffrage reste dans un état correct mais les 2 angles de devant sont abîmés
Je l'ai ouvert, il y'avait pas mal de poussière à l'intérieur. J'ai joué du fer à souder pour le passer en 240V, j'ai passé du nettoyant contact sur les boutons et c'est tout.
Je n'ai pas d'autres élément en Din pour le tester (tuner et enceinte). Il va falloir patienter
La prise d'alimentation est d'origine et je ne peux donc pas la brancher (à cause de la borne de terre). Il n'est pas possible de la percer car il y'a déjà un autre trou d'origine à proximité.
Pour ceux qui ont le même, comment avez vous procédé ?
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Dual CV40
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- Membre débutant
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- Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 17:59
Re: Dual CV 40
Bonjour,
Pour ton problème Ptitducky, je ne sais pas, peu être en changer tout le câble d'alimentation dès le départ du bloc d'alim ?
Moi j'en ai aussi récupérer un, mais j'ai un soufflement sur une des voies, même quand il n'y a aucune source et le volume au min. Ça peu venir d'où ?
J'ai regardé sur le fofo mais j'ai rien trouvé avec la recherche et je voulais pas crée un nouveau sujet alors qu'il y à déjà celui-ci
Bonne soirée
Pour ton problème Ptitducky, je ne sais pas, peu être en changer tout le câble d'alimentation dès le départ du bloc d'alim ?
Moi j'en ai aussi récupérer un, mais j'ai un soufflement sur une des voies, même quand il n'y a aucune source et le volume au min. Ça peu venir d'où ?
J'ai regardé sur le fofo mais j'ai rien trouvé avec la recherche et je voulais pas crée un nouveau sujet alors qu'il y à déjà celui-ci
Bonne soirée
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- Membre débutant
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Re: Dual CV 40
Re-Bonjour, j'ai donc ouverts ce fameux ampli, et là j'ai été surpris de voir ça :
des câbles qui relient les fils qui vont au sorties DIN 2 broches, et qui semble partir du boutons ON/OFF
Vous en pensez quoi ? Une réparation à été faites ou c'est normal ?
Merci
des câbles qui relient les fils qui vont au sorties DIN 2 broches, et qui semble partir du boutons ON/OFF
Vous en pensez quoi ? Une réparation à été faites ou c'est normal ?
Merci
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- Membre confirmé
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- Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 10:49
Re: Dual CV40
Bonjour,
J'ai restauré mon CV40 mais je ne comprends pas un mot d'allemand dans le SM pour effectuer les réglages...
Quelqu'un aurait-il une explication pour la fonction des 5 ajustables présents sur la carte ampli?
Merci!
J'ai restauré mon CV40 mais je ne comprends pas un mot d'allemand dans le SM pour effectuer les réglages...
Quelqu'un aurait-il une explication pour la fonction des 5 ajustables présents sur la carte ampli?
Merci!
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- Membre confirmé
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- Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 10:49
Re: Dual CV40
Bonjour, en cherchant sur les forum allemands et en regardant de plus près le schéma du SM, page 2, en haut à droite, on voit que les courants de repos seraient de 70mA, mesurés en mettant un ampèremètre aux bornes du fusible (fusible retiré).
Cela me semble élevé mais cohérent avec le schéma et mes lectures.
Les potentiomètres de réglage sont ceux situés aux extrémités droite et gauche de la carte ampli.
Cela me semble élevé mais cohérent avec le schéma et mes lectures.
Les potentiomètres de réglage sont ceux situés aux extrémités droite et gauche de la carte ampli.
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