Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Vinc a écrit :micro y a une lampe de plus dans le préampli pour eux
Tu pourrais d' ailleurs mettre à profit le fait d' avoir une entrée bas niveau pour la transformer en entrée phono avec correction RIAA... ce serait sans aucun doute excellent.. et relativement facile à mettre au point... tu as déjà la structure et une partie des éléments..
je suis pas sur que l'entrée fono soit bas niveau, et je pense pas que l'impédance d'entrée corresponde a une tête de lecture magnétique. on entre sur un condo 25µ suivi d'un potentiometre 1MOmh
ils me donnent plein d'idée ces engins, comme par exemple faire un preampli passif pour eux (ils ont déjà des préamp intégré pourquoi se forcé a faire complique)
Vinc a écrit :je suis pas sur que l'entrée fono soit bas niveau, et je pense pas que l'impédance d'entrée corresponde a une tête de lecture magnétique. on entre sur un condo 25µ suivi d'un potentiometre 1MOmh
donc... a essayer
oui j'y pensais justement Jean,
L' impédance d' entrée est fonction de la résistance que tu as entre le point chaud d' entrée et la masse... il est facile d' en changer.. et de passer à 47 Kohms