Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
H.H. Scott 350B
- nikleitz
- Membre honoraire
H.H. Scott 350B
Bonjour,
je viens de rentrer un Scott 350b en provenance des USA pour un client. Restauration désaccentuation et tests en gros remise totale à niveau de ce joli bébé de la première moitié des années 60.
cerise sur le gâteau il est stéréo et possède son décodeur MPX
Pour l'instant il vient juste d'arriver cet après midi avec un passage en douane et 61 euros de supplément !!!
Je me propose de vous faire partager, dans les jours ou semaines a venir, sa restauration
seb
je viens de rentrer un Scott 350b en provenance des USA pour un client. Restauration désaccentuation et tests en gros remise totale à niveau de ce joli bébé de la première moitié des années 60.
cerise sur le gâteau il est stéréo et possède son décodeur MPX
Pour l'instant il vient juste d'arriver cet après midi avec un passage en douane et 61 euros de supplément !!!
Je me propose de vous faire partager, dans les jours ou semaines a venir, sa restauration
seb
-
- Membre V.I.P
Re: Scott 350b
Ils sont très beaux les scott de cette période
- nikleitz
- Membre honoraire
Oui ce sont de superbes tuners aux performances hélas parfois irrégulières. il m'est déjà arrivé d'en avoir dont le résultat sonore était tout simplement assez moyen mais quand ils fonctionnent c'est une merveille.
Celui ci est censé s'allumer fonctionner et recevoir la radio je verrai cela au déballage ce matin.
Personnellement j'utilise un broadcast monitor 310a mono avec un mpx externe et franchement il soutient la comparaison avec des modèles plus prestigieux
je tenterai de vous faire passer des images
seb
Celui ci est censé s'allumer fonctionner et recevoir la radio je verrai cela au déballage ce matin.
Personnellement j'utilise un broadcast monitor 310a mono avec un mpx externe et franchement il soutient la comparaison avec des modèles plus prestigieux
je tenterai de vous faire passer des images
seb
- Clavette
- Membre V.I.P
- nikleitz
- Membre honoraire
voila qui est fait tout frais de déballage
- chris
- Membre no life
:helloman: ................mignon tout plein le petit scott
bonne restauration !!

bonne restauration !!

Chris
-
- Membre V.I.P
Magnifique
C'est quoi la marque des capas gris là ?....
C'est quoi la marque des capas gris là ?....
Modifié en dernier par Dadatimi le ven. 3 sept. 2010 12:05, modifié 1 fois.
-
- Membre éminent
:helloman: vraiment superbe! j espere un jour sur une broc tomber sur du vieux matos comme ca 

-
- Membre V.I.P
Studer ... du tube ... ouh la la , faudra fêter ça :cpasmoi!:

-