Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Geloso G274 A
- Vinc
- Membre no life
Re: Geloso G 274 A
donc l'entrée phono est une 150mV max donc je vais devoir changer une résistance pour que fonctionne bien.(pas dramatique quoi).
les entrée micro sont à 4mV max carrément.
par contre je croyais qu'il fonctionnait en AB1 mais c'est en AB2 avec tension de plaque de 720V au push pull
les entrée micro sont à 4mV max carrément.
par contre je croyais qu'il fonctionnait en AB1 mais c'est en AB2 avec tension de plaque de 720V au push pull
- Vinc
- Membre no life
bof ca va encore quand je comprend pas hop google, mais l'italien c'est pas trop compliqué 2-3 notion de latin 3-4 de français et hop... on comprend les chiffres c'est déjà pas mal 

- Vinc
- Membre no life
oui en stand by, je suis trop crevé ces dernier jour, je préfère pas faire de connerie ^^, j'ai tout le matos a disposition. Y a plus qu'a récupérer mon manque d'heure de sommeil et régénérer le sang que j'ai donné hier.
-
- Membre V.I.P
On est tous en stand by avec nos tubes ^^ ....
En fait je comprends maintenant pourquoi certains continuent de rester au transistors
En fait je comprends maintenant pourquoi certains continuent de rester au transistors

Tu penses à Nicolas en disant cela j' espére
.... parce qu' il est en 'stand by' aussi :cpasmoi!:

-
- Membre V.I.P
Non, pas du tout .... je ne comprends pas
- Vinc
- Membre no life
nico est pas en stand by avec ses tubes mais avec ses transistor ^^
- Vinc
- Membre no life
donc voila ce matin la forme on continue.
j'ai recaper tous les électrolytiques sont changés sur l'un.
il en avait vraiment besoin, après test sur les ancien les meilleur ils leur restait 22nF bref bonne chose de faite je me dis.
hop je remonte et veux le faire démarrer... et la rien... rien de rien.. mais nada que dalle...
je comprend pas je redémonte en faisant super gaffe si y a de la HT qui traine dur dur quoi...
finalement après 1heure de mesure dans tous les sens. a ohmmètre ... l'interrupteur était encrassé...
la hop je remonte et branche et monte la tension vite fait à 220V, ca fait du bruit dans le HP, bon signe, sauf que le bruit reste... je tripote le pot ha... potentiomètre des aigu en cause.
bref je reredémonte re bombe de contact (j'avais deja fait mais bon), et puis reremonte et voila...
pas encore d'essais musical la connectique est étrange ce sont pas de bananes en fin de compte elle ont la taille des pointe teste des multimètre
j'ai recaper tous les électrolytiques sont changés sur l'un.
il en avait vraiment besoin, après test sur les ancien les meilleur ils leur restait 22nF bref bonne chose de faite je me dis.
hop je remonte et veux le faire démarrer... et la rien... rien de rien.. mais nada que dalle...
je comprend pas je redémonte en faisant super gaffe si y a de la HT qui traine dur dur quoi...
finalement après 1heure de mesure dans tous les sens. a ohmmètre ... l'interrupteur était encrassé...
la hop je remonte et branche et monte la tension vite fait à 220V, ca fait du bruit dans le HP, bon signe, sauf que le bruit reste... je tripote le pot ha... potentiomètre des aigu en cause.
bref je reredémonte re bombe de contact (j'avais deja fait mais bon), et puis reremonte et voila...
pas encore d'essais musical la connectique est étrange ce sont pas de bananes en fin de compte elle ont la taille des pointe teste des multimètre
- Kikook
- Administrateur du site
C'est en bonne voie ! :repect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry