Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL-P2
- Doc
- Super membre
Technics SL-P2
Bonjour à tous :helloman:
Quelques photos de ma platine Technics SL-P2, qui est pour l'instant ma seule platine au vrai look vintage avec sa belle facade style alu brossé qui se marie bien avec nos vieux amplis. En attendant bien sur de trouver mon graal, une CD 303.
Cette platine date de 1985, et fait partie de la 3ème génération de lecteurs CD Technics.
Une petite vue d'ensemble:
La façade:
Un zoom sur l'incroyable effet d'optique (j'en rajoute un peu :mrgreen: ) qui donne l'impression que le CD tourne à la verticale:
De près, elle a beaucoup de boutons :mrgreen: :
Bon en ce moment elle ressemble à ça:
La platine est en effet capricieuse au niveau de l'afficheur et des commandes, pour l'instant je ne trouve pas le problème mais je ne désespère pas.
A part ça elle lit tous les CD sans le moindre problème, et a trouvé un membre de la famille dans mon salon:
Quelques photos de ma platine Technics SL-P2, qui est pour l'instant ma seule platine au vrai look vintage avec sa belle facade style alu brossé qui se marie bien avec nos vieux amplis. En attendant bien sur de trouver mon graal, une CD 303.
Cette platine date de 1985, et fait partie de la 3ème génération de lecteurs CD Technics.
Une petite vue d'ensemble:
La façade:
Un zoom sur l'incroyable effet d'optique (j'en rajoute un peu :mrgreen: ) qui donne l'impression que le CD tourne à la verticale:
De près, elle a beaucoup de boutons :mrgreen: :
Bon en ce moment elle ressemble à ça:
La platine est en effet capricieuse au niveau de l'afficheur et des commandes, pour l'instant je ne trouve pas le problème mais je ne désespère pas.
A part ça elle lit tous les CD sans le moindre problème, et a trouvé un membre de la famille dans mon salon:
- Vinc
- Membre no life
Re: Technics SL-P2
ca c'est vintage ;p
magnifique de se replonger dans passé comme ca
magnifique de se replonger dans passé comme ca
- Yves
- Membre no life
Salut Doc :helloman:Doc a écrit :Bonjour à tous :helloman:
Super machine, c'est dommage que Technics est toujours aussi peu soigneux avec ses cablages

Pour tes problèmes, regarde aux petits connecteurs blancs, j'ai eu aussi un petit souci avec ma SL-P1200 :repect:
- Doc
- Super membre
C'est clair que question cablage c'est le bordel :mrgreen:
Tu parles des 4 connecteurs où sont branchées les nappes du panneau de commande?
Tu parles des 4 connecteurs où sont branchées les nappes du panneau de commande?
- Yves
- Membre no life
Yes, comme les fils sont pincés, ouvre les clapets et regarde si tous les contacts sont bons, ainsi que l'état des fils ! ! ! :repect:Doc a écrit :C'est clair que question cablage c'est le bordel :mrgreen:
- chris
- Membre no life
slt yves , je découvre ce modéle
avec plaisir
et les caprices de ces vielles dames 

Chris
- Yves
- Membre no life
:helloman: :helloman: Chris, tu vas bien?chris a écrit :slt yves , je découvre ce modéleavec plaisir
et les caprices de ces vielles dames
Oui, c'est une belle platine avec une ligne qui s'accorde avec beaucoup d'appareils vintage ! !

- Ulysse
- Super membre
Jolie platine, je suis en train de craquer sur le look !
Allez ! Une petite vidéo pour le plaisir de voir le disque tourner !
"

Allez ! Une petite vidéo pour le plaisir de voir le disque tourner !
"

Mic
- decolux
- Membre éminent
Avez-vous vu le réglage des potards de l'équalizer sur la vidéo.... le gars il a tapé les basses a fond !!!! il doit avoir un soucis d'ouie ou alors il souhaitait peut-être gerber sont repas .......
Patrick.
- Clavette
- Membre V.I.P
Très belle platine, vraiment !
On échange contre une SL-PG440A? Toujours Technics bien sur.
J'aime bien le ptit accessoire Realistic posé sur la platine
Vais voir si j'en trouve un tien.

On échange contre une SL-PG440A? Toujours Technics bien sur.
J'aime bien le ptit accessoire Realistic posé sur la platine

Vais voir si j'en trouve un tien.
Cedric
-