Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
je déterre le sujet car je viens de récupérer un ST - 2950F et j'aimerais que l'ont m'indique comment et quel composants utiliser pour faire l'ajout de la bidouille constituée d'un pont de diodes pour le redressement afin de mettre des LEDs a la place des ampoules car ça a chauffé.
A+
lenco L75+bras denon da 309+ ortofon 2M blue; philips cd 204; revox b226-s; (conrad johnson MV50; Dynaco PAS III, ya plus, cherche du vintage intégré);Altec 19 DIY; Audio GD DAC 19 MK III+interface audio GD+power supply; 2 PC audio tiny;
lenco L75+bras denon da 309+ ortofon 2M blue; philips cd 204; revox b226-s; (conrad johnson MV50; Dynaco PAS III, ya plus, cherche du vintage intégré);Altec 19 DIY; Audio GD DAC 19 MK III+interface audio GD+power supply; 2 PC audio tiny;
Je vais faire le casse pied....remets donc de vraies lampes!!!
elle durent ,tout de même ,longtemps! et tu auras gardé l'intégralité esthétique du matériel!