Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Telefunken V820
Re: Telefunken V820
Bonjour Rachid....
Non, pas de modulation pendant la remise en route STP....
Ce qu' il faut surveiller, puisque tu en as 1 est l' ampèremètre...
Si l' ampèremètre ne monte pas trop vite, continue à monter la tension, doucement, mais régulièrement...
Non, pas de modulation pendant la remise en route STP....
Ce qu' il faut surveiller, puisque tu en as 1 est l' ampèremètre...
Si l' ampèremètre ne monte pas trop vite, continue à monter la tension, doucement, mais régulièrement...
- rocknrach
- Membre éminent
Ok, merci Jean 

-
- Membre V.I.P
Courage Rachid ^^
- rocknrach
- Membre éminent
Merci David
Donc les photos du montage: en haut à droite la prise grise de l'ampli branchée sur une rallonge qui part sur l'ampéremètre puis l'ampéremètre part sur la façade du variac puis le variac est branché sur le secteur. J'espère que les photos aideront mon aide de redémarrage à y voir plus clair

Donc les photos du montage: en haut à droite la prise grise de l'ampli branchée sur une rallonge qui part sur l'ampéremètre puis l'ampéremètre part sur la façade du variac puis le variac est branché sur le secteur. J'espère que les photos aideront mon aide de redémarrage à y voir plus clair

- rocknrach
- Membre éminent
Malgré le coup de fil et l'aide toute particulière de Jean (encore merci), das Telefunken a joué les divas capricieuses et n'a pas voulu faire frémir l'aiguille de l'ampèremètre. Cela ne vient pas de l'install variac, qui a pu faire fonctionner un autre ampli.
Devant mon manque d'expérience, mais surtout d'appareil de contrôle (j'aurai du prendre le beau multimètre metrix au cash la dernière fois
), je repousse une nouvelle fois ce redémarrage.
Rester cool en attendant des lendemains qui chantent, et savourer le plaisir d'avoir parlé à Jean, une preuve de plus de l'excellence de ce forum et des membres qui le composent
PS: heu, Alain quand tu repasseras j'aurai deux trois trucs à te faire faire, comme boire un café et redémarrer mon ampli
Devant mon manque d'expérience, mais surtout d'appareil de contrôle (j'aurai du prendre le beau multimètre metrix au cash la dernière fois

Rester cool en attendant des lendemains qui chantent, et savourer le plaisir d'avoir parlé à Jean, une preuve de plus de l'excellence de ce forum et des membres qui le composent

PS: heu, Alain quand tu repasseras j'aurai deux trois trucs à te faire faire, comme boire un café et redémarrer mon ampli

- Vinc
- Membre no life
J'ai eut un pb du genre au redémarrage des Carad, l'interrupteur était defectueux ^^
- hencot
- Super Modérateur
Bonsoir
J ai pas suivi la tentative ,je suis parti aprés que Charles m ait ramené le Filson
Encore merci à tous ceux qui m ont permis de le récupérer .
Bon Rachid a quelle heure demain matin pour essayer de redemarrer ?
Je t amènerais des cordons DIN - RCA et un peu plus de matériel pour les essais .
J ai pas suivi la tentative ,je suis parti aprés que Charles m ait ramené le Filson

Bon Rachid a quelle heure demain matin pour essayer de redemarrer ?
Je t amènerais des cordons DIN - RCA et un peu plus de matériel pour les essais .
Génial Alain, ton matériel de mesures ne sera pas superflu .... j' ai hâte à demain pour vous deux...
- rocknrach
- Membre éminent
Cool pour le Filson
, pour demain matin c'est toi qui vois, on peut dire vers 10h30? Ou l'après-midi si tu préfères. En tous cas merci :repect: , n'oublie pas le bonnet d'âne 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bon courage les gars! et on souhaite que cet ampli reparte!!