Pourquoi toucher à la ficelle pour aligner l'indication de l'aiguille à la station écoutée? Tu t'embêtes pour rien !phil du 95 a écrit :J'espere bien,j'ai fait un essai rapide dans le garage et il semble bon,mais comme il fait froid ,je ne suis pas resté bien longtemps!
Demain je vais le mettre tout nu et faire une toilette interne et externe,il y a qq petits pets sur la tranche de la façade,je pense les attenuer avec du polish ou du miror.Je ne toucherai à rien à l'interieur,même les lampes sont OK,j'ai peut être la ficelle à revoir car il y a un très léger decalage entre la station ecoutée et l'aiguille mais c'est vraiment très léger.Parfois,il vaut mieux ne rien faire plutot que de tout décaler,on verra demain..
Regarde près des cages, tu doit avoir quelques potard quasiment collés contre.
Par exemple (je prends le mien vu que je l'ai encore fait hier soir) Cherie FM emet chez moi à 103.0 mais l'aiguille indiquait 103.4.
Tu te met à 103.0 avec l'aiguille et ensuite à l'aide d'un ptit tournevis tu tourne ton potard légèrement pour retrouver ton signal à 103.0 correspondant à la position de l'aiguille. Ca prend 2 min et c'est beaucoup plus simple. (pour savoir quel potard bouger tu va vite le trouver,en général je les trouve "au pif")