Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott PS-47
-
ALAIN GILLES
- Membre spécial
Re: Scott PS-47
normal qu'elle ressemble à la Technics, toutes ces platines de m...e sortaient des mêmes usines.
mêmes roues dentées en "plastoche" mêmes tôles epaisseur papier à cigarette
elle n'est pas basique au premier coup d'oeil, elle est basique, point ! comme la plupart des platines japonaises de cette époque
monter une sumiko pearl la dessus, n'importe quoi !
PS : j'ai décelé dans les messages une dizaine de fautes d'orthographe .......pas sérieux !!!!
elle n'est pas basique au premier coup d'oeil, elle est basique, point ! comme la plupart des platines japonaises de cette époque
PS : j'ai décelé dans les messages une dizaine de fautes d'orthographe .......pas sérieux !!!!
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Va donc voir la Dual 1229...une superbe mécanique!ALAIN GILLES a écrit :normal qu'elle ressemble à la Technics, toutes ces platines de m...e sortaient des mêmes usines.
quant aux Technics,tu te trompes!machine fiable depuis 1978 pour la mienne,une 3300..
-
Klemp
Sujet: Scott PS-47
A nouveau un message des plus désagréable de ta part, et pour quelqu' un qui s' est donné du mal à effectuer cette présentation...
Tout le monde, Alain Gilles, n' a pas la chance, ni les moyens d' avoir du matériel d' un niveau équivalent au tien, ce n' est pas pour cela qu' il faut cracher dessus comme tu le fais systématiquement ...
Je vais me répéter, mais si tu ne te sens pas bien parmis nous ... n' hésite pas à t' en aller... mais c' est la dernière fois que je te fais une remarque ..
La prochaine fois, il n' y aura pas d' explication
ALAIN GILLES a écrit :normal qu'elle ressemble à la Technics, toutes ces platines de m...e sortaient des mêmes usines.
A nouveau un message des plus désagréable de ta part, et pour quelqu' un qui s' est donné du mal à effectuer cette présentation...
Tout le monde, Alain Gilles, n' a pas la chance, ni les moyens d' avoir du matériel d' un niveau équivalent au tien, ce n' est pas pour cela qu' il faut cracher dessus comme tu le fais systématiquement ...
Je vais me répéter, mais si tu ne te sens pas bien parmis nous ... n' hésite pas à t' en aller... mais c' est la dernière fois que je te fais une remarque ..
La prochaine fois, il n' y aura pas d' explication
- Vinc
- Membre no life
Donc comme tu dis toutes les japonaise de cette époque sont de la merde, année de sortie 1979.
donc la Denon DP 2500 est de la merde.
la Luxman PD277 tout autant.
Yamaha YP-D8
Kenwood KD-750
Bref en plus d'être un gros rustre, des paroles de m...e sortent de ta bouche(pour reprendre ton expression concernant ces platines).
donc la Denon DP 2500 est de la merde.
la Luxman PD277 tout autant.
Yamaha YP-D8
Kenwood KD-750
Bref en plus d'être un gros rustre, des paroles de m...e sortent de ta bouche(pour reprendre ton expression concernant ces platines).
- Modératube
- Super Modérateur
Alain Gille,
Je ne te répondrait pas, tant aller sur ce terrain me parait aux antipodes de l'esprit de ce forum, mais simplement en tant que modérateur et l'un des premiers d'audiovintage a présenter mes excuses et celles de l'équipe de Modération à Serge, qui s'est donné de la peine et a mis beaucoup de soins pour nous présenter sa Scott.
Je ne te répondrait pas, tant aller sur ce terrain me parait aux antipodes de l'esprit de ce forum, mais simplement en tant que modérateur et l'un des premiers d'audiovintage a présenter mes excuses et celles de l'équipe de Modération à Serge, qui s'est donné de la peine et a mis beaucoup de soins pour nous présenter sa Scott.
Modératube
-
flament jp
salut.....!! je reviens sur le forum, j,ai eue des soucis avec mon ordi !! sinon, belle platine; la scott, un copain d,école en avait une, enfin son grand frére! ca marchait pas mal........ (fabrication japon! ) of course ! ozz .
-
flament jp
re..... éliminons les éléments indésirables!! et restons entre personnes passionnées, et cultivées......... suivez mon regard ! mes amis !!
- boitason
- Membre honoraire
super sympa cette petite scott, simple c'est sur, mais qui ne démérite surement pas face a des productions bien plus honéreuses.
très bonne idée de l'équiper d'une bonne céllule, cela ratrappera certainement ces petites faiblesse
commençer avec du vinyl n'est pas toujours un exèrcice facile et peu honéreux, donc grand est le mérite de ceux qui osent ce lançer sur ce chemin, alors que les canons de la mode et le markéting actuel vous entraine sur d'autres voies !...j'assume.
ps: possédant a titre perso plusieurs platines vinyls, ce n'est pas les plus chères ou nobles qui me plaisent ou me séduisent le plus.....bien au contraire !
ps.....pensez a compter mes fautes d'orthographe au cas oû !!!!!
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
- CHARLES33
- Membre no life
Bien vu les modos.
Félicitations à Serge pour cette présentation remarquable et pour ces belles photos dignes d'un CHRIS en grande forme :repect:
Félicitations à Serge pour cette présentation remarquable et pour ces belles photos dignes d'un CHRIS en grande forme :repect:
- Alain wagneur
- Super membre
A propos des échanges précédents, ce qui me semble précieux dans ce forum c'est qu'il offre à chacun (moyennant le respect de quelques règles de civilité simples et finalement évidentes), c'est qu'il offre un espace ou l'on peut faire partager son enthousiasme, le bonheur que l'on a d'avoir trouvé un objet qui nous plaît.
Je ne sais pas pour vous mais dans mon cas mon entourage demeure insensible au fait que je viens d'acquérir pour une bouchée de pain, telle platine, tel ampli. Ils sont biens polis, ils font mine de trouver cela tout à fait intéressant mais je vois bien que pour eux ce n'est qu'une machine un peu vieille qui sert à faire de la musique et que d'aileurs il y en a déjà quatre ou cinq n'est-ce pas et dans la mesure ou l'on ne peut écouter qu'un disque à la fois, ils ne voient pas l'intérêt de la multiplication des chénifi dans toutes les pièces!
Ainsi sont les gens... sauf sur le forum!
Là à tous les coups, quelle que soit la qualité de l'engin, il y aura bien quelques lecteurs qui au minimum comprendront le bonheur fugitif certes mais bien réel du chineur qui vient de "rentrer" une platoche Scott, ou Dual ou peu importe, une vieille paire d'enceintes dégueu, aux hauts-parleurs éventrés mais qui étaient en leur temps tellement désirables et qui de toute façon, après de nombreuses heures de bricolage patient seront de nouveau en mesure de diffuser... du Yvette Horner. Tout ça pour dire que cet espace de passion et d'enthousiasme est précieux (au passage merci à celui qui l'a créé et merci à ceux qui le font vivre) et qu'il convient de respecter l'expression de tout un chacun!
bon, les mecs, si vous me trouvez un peu pontifiant, un vous le dites!
Et puis si ce n'est pas dans la même rubrique, et bien ami modérateur, tu sais ce que tu as à faire!
Amicales salutations
Alain
Je ne sais pas pour vous mais dans mon cas mon entourage demeure insensible au fait que je viens d'acquérir pour une bouchée de pain, telle platine, tel ampli. Ils sont biens polis, ils font mine de trouver cela tout à fait intéressant mais je vois bien que pour eux ce n'est qu'une machine un peu vieille qui sert à faire de la musique et que d'aileurs il y en a déjà quatre ou cinq n'est-ce pas et dans la mesure ou l'on ne peut écouter qu'un disque à la fois, ils ne voient pas l'intérêt de la multiplication des chénifi dans toutes les pièces!
Ainsi sont les gens... sauf sur le forum!
Là à tous les coups, quelle que soit la qualité de l'engin, il y aura bien quelques lecteurs qui au minimum comprendront le bonheur fugitif certes mais bien réel du chineur qui vient de "rentrer" une platoche Scott, ou Dual ou peu importe, une vieille paire d'enceintes dégueu, aux hauts-parleurs éventrés mais qui étaient en leur temps tellement désirables et qui de toute façon, après de nombreuses heures de bricolage patient seront de nouveau en mesure de diffuser... du Yvette Horner. Tout ça pour dire que cet espace de passion et d'enthousiasme est précieux (au passage merci à celui qui l'a créé et merci à ceux qui le font vivre) et qu'il convient de respecter l'expression de tout un chacun!
bon, les mecs, si vous me trouvez un peu pontifiant, un vous le dites!
Et puis si ce n'est pas dans la même rubrique, et bien ami modérateur, tu sais ce que tu as à faire!
Amicales salutations
Alain
-