Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hortson 30W
- valere
- Membre no life
Re: Horston Blocs mono 30W 6L6GC
Pas du tout glop. Photo après mangé. Sur un des deux bloc la protection soit une espèce de silicone à la base de les deux gros condos a été enlevée. à la place il y avait un peu de caramel et deux fils qui sortaient. C'est celui-là où un des deux condos a beaucoup chauffé et à fini par couler complètement. 
Modifié en dernier par valere le lun. 7 févr. 2011 17:04, modifié 1 fois.
- Clavette
- Membre V.I.P
Tu avais bien la bonne tension d'alimentation sur les blocs?
Cedric
- valere
- Membre no life
- Clavette
- Membre V.I.P
Pas de soudure qui aurait lâché pendant le transport? Ou autre bricoles du genre?
Cedric
-
membre banni
Je pense qu'il faut que tu changes tous les chimiques… Ils sont en quoi les deux gros peints ?
- valere
- Membre no life
Aucune idée je vais en démonter un. C'est une coque dans laquelle vient le condo.
- valere
- Membre no life
Non pas de démontage, qui ne m'a pas l'air des plus simple, pour le moment. J'attends au moins d'en avoir fait par au vendeur qui m'avait parlé d'une utilisation régulière.
- Fichiers joints
-
- Horston 033_DxO.jpg (43.79 Kio) Vu 2203 fois
-
- Horston 032_DxO.jpg (34.68 Kio) Vu 2203 fois
- Clavette
- Membre V.I.P
- valere
- Membre no life
Et encore j'ai enlevé le plus gros devant pendant que c'était encore chaud. Y'en a plein entre les quatre condos ça va être long à nettoyer. Pour le démontage si vous avez une idée.
Je pourrais aussi les laisser en place et mettre de nouveaux dans l'espace inférieur mais je ne peux même pas lire les valeurs des gros puisqu'ils sont sous coque.
Je pourrais aussi les laisser en place et mettre de nouveaux dans l'espace inférieur mais je ne peux même pas lire les valeurs des gros puisqu'ils sont sous coque.
- valere
- Membre no life
Réponse du vendeur, qui n'a pas (encore) vu les photos des dégâts :
"BONJOUR. IL ARRIVE QUE CES CONDOS COULENT MAIS NE SONT PAS MORT POUR AUTTANT...JE DOIT AVOIR DES 22OMF 400VOLTS NEUF QUE J'avais acheteé en prevision......JE PEU VOUS LES AJOUTER DANS LE COLIS AVEC LES LAMPES. POUR AVOIR LA BONNE TENTION EN METRE 2 EN SERIE . POUR AVOIR 110MF 800VOLTS."
"BONJOUR. IL ARRIVE QUE CES CONDOS COULENT MAIS NE SONT PAS MORT POUR AUTTANT...JE DOIT AVOIR DES 22OMF 400VOLTS NEUF QUE J'avais acheteé en prevision......JE PEU VOUS LES AJOUTER DANS LE COLIS AVEC LES LAMPES. POUR AVOIR LA BONNE TENTION EN METRE 2 EN SERIE . POUR AVOIR 110MF 800VOLTS."