Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Doc a écrit :Joli, même le vinyle est éclatant :mrgreen:
Avec quoi tu as nettoyé le capot? Ça rend vraiment très bien.
Le vinyl est neuf de chez neuf, c'est normal :cpasmoi!:
Je l'ai d'abord lavé, puis passé avec du polish pour métaux (faut de la patience) et ensuite du silicone en bombe, c'est tout ! ! ! :repect:
Jean m'a devancé en te répondant pour la qualité de la cellule ,et il a raison ,c'est du bon ,équivalent aux Shure,Philips soignait les cellules,j'ai eu une Gp 400 (REF???pas sur ) et c'etait propre sur mon premier compact Philips de 2 fois 10/12 Watts!Mieux que de l'Excel ou ADC 220 basique.
Je crois que tu t'es fait avoir...vue de dessous je ne pense pas que ce soit une platine...ou alors c'est devenu vraiment compliqué de faire tourner un plateau Je veux pas te décourager hein !
Dominyque a écrit :Je crois que tu t'es fait avoir...vue de dessous je ne pense pas que ce soit une platine...ou alors c'est devenu vraiment compliqué de faire tourner un plateau Je veux pas te décourager hein !
C' est ce que l' on appelle " une régulation électronique ".
Il n' est jamais trop tard pour s' instruire.... hein !
Dominyque a écrit :Je crois que tu t'es fait avoir...vue de dessous je ne pense pas que ce soit une platine...ou alors c'est devenu vraiment compliqué de faire tourner un plateau Je veux pas te décourager hein !
Quand je pourrais je ferais une photo du dessous de ma Sony PS-X65, ça va te calmer
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N