Bras dépoussiéreur

Olorin
Membre no life

Re: Bras dépoussiéreur

Message par Olorin »

Le bras dépoussiéreur permettra à ton disque de "Rester" propre et non de le nettoyer pendant la lecture.

Pendant que ton disque tourne, il peut arriver que des poussières tombent dessus, donc ton bras pourra les enlever sans problème :lol:
La qualité n'arrive jamais par accident!
Klemp

Message par Klemp »

Dans le contexte, il faut remplacer le verbe "enlever" par "étaler" :mrgreen:
flament jp

Message par flament jp »

Bonjour .............. je recherche désespérément un bras dépoussiéreur, si une personne de "chez nous " pouvait me renseigner ! magasin, ou occase, enfin , voilà............. merci. ozz .
Klemp

Message par Klemp »

flament jp a écrit :bnj.............. je recherche désespérement un bras dépoussiéreur , si une personne de "chez nous " pouvait me renseigner ! magasin, ou occase, enfin , voila............. merci. ozz .
Bonsoir Jean-Pierre,

C' est pour faire "joli" ... ou pour faire "efficace" ..? :)
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Psstt ... réponse a !, réponse a !
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

:lol:
La qualité n'arrive jamais par accident!
flament jp

Message par flament jp »

Bonjour..........., alors là, je suis déçu !! du comportement de certains ! ce n'est pas drôle ! ............, je cherche un bras dépoussiéreur pour protéger mes vinyles., mais vu les réponses , je vais aller voir ailleurs ! ozz .
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Si tu as lu ce qui était écrit auparavant, tu as pu constater que ca ne les protège pas spécialement, mais au contraire, ca étale et enfonce la poussière au fond du sillon. Ce n'est pas vraiment protéger son disque donc...

D'ou les remarques faites ci avant ;)
Cedric
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Les réponses qui ont été données sont humoristiques mais certainement pas moqueuses.
C'est de l'humour, certes, mais qui apporte en plus des informations importantes concernant l'utilisation de ce genre de gadget.

J'ai du en balancer trois de ces "machins", et sans aucun regret...

Achètes une machine à laver les vinyles genre knosti, tu pourras nettoyer réellement tes vinyles, dans de bonnes conditions et tarif doux.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
damien
Membre no life

Message par damien »

Kikook a écrit :Les réponses qui ont été données sont humoristiques mais certainement pas moqueuses.
C'est de l'humour, certes, mais qui apporte en plus des informations importantes concernant l'utilisation de ce genre de gadget.

J'ai du en balancer trois de ces "machins", et sans aucun regret...

Achètes une machine à laver les vinyles genre knosti, tu pourras nettoyer réellement tes vinyles, dans de bonnes conditions et tarif doux.
:+1: pour le knosti. Très pratique très facile
Je suis en train de nettoyer toute ma discographie.... long et laborieux mais le résultat est vraiment encourageant
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Répondre