Compilation HR DIY et Vintage

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
ludovico

Re: Compilation HR DIY et Vintage

Message par ludovico »

studer a écrit :
ludovico a écrit :Le seul HR logeable que j'ai vu jusqu'à présent sont avec ces petits large bande fostex: http://georges.farine.pagesperso-orange ... /img55.jpg"

On ne doit tout de même pas avoir la même sensation qu'avec des gros HP et des compressions!
:helloman: parfois on est tres etonne par les performances de petits lb ou systemes de hps vintage bien mis en oeuvre , et decu par de gros systemes pas toujours evidents a regler .
comme dans d autres domaines il n y a pas que la taille qui compte :gne:
La taille est très importante pour les HP de grave, le mieux étant une grande surface émissive...
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
Les compromis sont difficiles à ce niveau..
l ours
Membre honoraire

Message par l ours »

Pas à jour hélas

Mon petit site est en panne.En migrant vers Windows7 il n'y a pas de reprise possible du logiciel avec lequel j'ai fait le site.

Je cherche une solution ou je recommence tout....

l ours
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

l ours a écrit :Pas à jour hélas

Mon petit site est en panne.En migrant vers Windows7 il n'y a pas de reprise possible du logiciel avec lequel j'ai fait le site.

Je cherche une solution ou je recommence tout....

l ours
Quoi qu'il en soit , beau boulot :prosterne: !!
studer
Membre éminent

Message par studer »

LeTOF a écrit :C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
:helloman: tout a fait d accord mais parfois on a pas le choix ( voisins, taille de la piece etc etc ) hier soir ma femme m a encore dit " cest quoi les boum boum qu on entends dans ta piece? BAISSE MOI CA TOUT DE SUITE :baston: :respect: du repos des voisins
ludovico

Message par ludovico »

studer a écrit :
LeTOF a écrit :C'est clair,pour des impacts franc et réaliste , c'est grande surface de membrane et volume de caisse important......
:helloman: tout a fait d accord mais parfois on a pas le choix ( voisins, taille de la piece etc etc ) hier soir ma femme m a encore dit " cest quoi les boum boum qu on entends dans ta piece? BAISSE MOI CA TOUT DE SUITE :baston: :respect: du repos des voisins
Haut Rendement ou pas, je ne pense pas que les voisins entendent la différence. Il suffit de baisser le son non?
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr :cow:
ludovico

Message par ludovico »

studer a écrit ::helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr :cow:
Hum hum.... Du HR c'est sensé bien rendre à bas niveau, mais quand franchement je serais un peu frustré d'écouter en sourdine mes enceintes, ou les systèmes de folie décrit plus haut.
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

ludovico a écrit :
studer a écrit ::helloman: je pense que l ecoute est plus equilibree a bas niveau sur du hr :cow:
Hum hum.... Du HR c'est sensé bien rendre à bas niveau, mais quand franchement je serais un peu frustré d'écouter en sourdine mes enceintes, ou les systèmes de folie décrit plus haut.
Pas facile d'écouter doucement un truc qui peut reproduire un niveau réaliste..... :mdr2:
Klemp

Message par Klemp »

LeTOF a écrit :
Pas facile d'écouter doucement un truc qui peut reproduire un niveau réaliste.....
Surtout avec un niveau de distorsion entre 100 et 1000 fois inférieur aux systèmes conventionnels ...
Répondre