Son ancien proprio a en effet bien bossé, j'espère qu'il sera une source d'inspiration pour toi Nico.
Mais pourquoi veux tu changer tes transfos???Sgt.Pepper a écrit :Pas la moindre idée, je faisais juste la différence entre ceux qui étaient vendus sur tel ou tel marché.
Les transfo américain doivent être construits aux Etats-Unis oui, mais ceux qui étaient vendus en Europe je n'en ai aucune idée :p.
Il y en a de temps à autre sur Ebay US, je tenterais peut-être l'achat un de ces jours.
Bon en tout cas, je suis content de voir l'état des appareils, ils sont vraiment très propres. :respect:
Tu n'en loupes pas uneSon ancien proprio a en effet bien bossé, j'espère qu'il sera une source d'inspiration pour toi Nico.
Juste le transformateur de puissance ! Si j'en vois passer un pas cher je le prendrais peut-être, comme je disais, de plusieurs sources, un transfo d'alimentation américain serait meilleur. Enfin, ce n'est qu'une idée, si j'ai l'occasion de tester, pourquoi pas.Tu as deux beaux A470 premières versions en sorties, un PA521 en alim (230V), qu'est ce que tu veux de plus?!![]()
Yes !A signaler aussi qu'il manque les quelques vis de sélection HP sur le ST70 (pas anglais logiquement) et le porte fusible semble avoir été changé aussi.
Comme disais Pedro, à vérifier sur le PAS3 la tension d'alim filament en sortie du redresseur sélénium et les différentes tensions aux bornes des ECC.
hoplat a écrit :Un petit café, deux bons vinyls, des Dynaco et hop une bonne journée d'écoute tu fais quoi dans 15 jours Nico
Superbe, je te rachète ton HK