Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Wood Cabinet Marantz (WC-22)
- cartland
- Membre honoraire
Re: Wood Cabinet Marantz (WC-22)
Bonjour,
Je n'ai pas avancé, il faut que je m'organise pour faire les courses et je manque un peu de tps.
A+
Marc.
Je n'ai pas avancé, il faut que je m'organise pour faire les courses et je manque un peu de tps.
A+
Marc.
- cartland
- Membre honoraire
Voici les photos des deux WC-22, la différence porte sur le dessous, les ouvertures pour la ventilation diffèrent entre le 2238B et le 2275.

Pour le 2238BL

Pour le 2275

Le 2275 en place, il faudra ajuster et coller les deux patins au moment de percer pour fixer les pieds.
[url=http://www.hostingpics.net]
[/url
A propos des pieds, il faut les mettre sous le coffret, c'est logique et la visse traverse le pied puis le coffret le patin et se fixe dans l'ampli ? vous confirmez?
Merci.
Marc

Pour le 2238BL

Pour le 2275

Le 2275 en place, il faudra ajuster et coller les deux patins au moment de percer pour fixer les pieds.
[url=http://www.hostingpics.net]
[/urlA propos des pieds, il faut les mettre sous le coffret, c'est logique et la visse traverse le pied puis le coffret le patin et se fixe dans l'ampli ? vous confirmez?
Merci.
Marc
- bubu91
- Membre honoraire
vraiment beau un grand bravo !
-
Klemp
Ben oui, bravo Cartland
Faut vraiment être amoureux de ses appareils pour en arriver là ..
Faut vraiment être amoureux de ses appareils pour en arriver là ..
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Une jolie mise en valeur de ces appareils !
C'est certain que le coffret bois est plus chaleureux que le coffret tôle....
C'est certain que le coffret bois est plus chaleureux que le coffret tôle....
- cartland
- Membre honoraire
Merci pour vos encouragements,
Comme je l'ai dit au début, je n'ai pas réalisé les coffrets, j'en suis bien incapable. J'ai constitué un dossier avec plans (cotes en mm) et photos, puis direction la menuiserie....
Il me reste toutes les finitions et en particulier la teinte qui devrait etre un grand plus au niveau visuel.
Bonne journée.
Marc.
Comme je l'ai dit au début, je n'ai pas réalisé les coffrets, j'en suis bien incapable. J'ai constitué un dossier avec plans (cotes en mm) et photos, puis direction la menuiserie....
Il me reste toutes les finitions et en particulier la teinte qui devrait etre un grand plus au niveau visuel.
Bonne journée.
Marc.
- cartland
- Membre honoraire
C'est un lot pour les 2 pièces : 200€ j'avais cherché sur le net et pas vraiment trouvé mieux, si ce n'est une refabrication us mais une fois inclus le port ce n'était plus vraiment rentable.
Pour les grilles je farfouille tranquilement, dans le lot, il y a des accessoires de fixation pour les grilles.
Je pense que l'application de la teinte, puis de la cire feront vraiment la différence (par rapport à l'état actuel).
En ce moment je suis plus dans le Diy plomberie/electricité/chauffage.....
Pour les grilles je farfouille tranquilement, dans le lot, il y a des accessoires de fixation pour les grilles.
Je pense que l'application de la teinte, puis de la cire feront vraiment la différence (par rapport à l'état actuel).
En ce moment je suis plus dans le Diy plomberie/electricité/chauffage.....
- Larpaman
- Super membre
Superbe en tout cas !
un peu cher pour moi pour l instant, mais le rendu fait réfléchir
un peu cher pour moi pour l instant, mais le rendu fait réfléchir
Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
- capricorne
- Membre no life
:helloman:
Superbe .
Pour les grilles ,si tu as un modèle je peux demander à un ami ,il peut en fabriquer .
Superbe .
Pour les grilles ,si tu as un modèle je peux demander à un ami ,il peut en fabriquer .
Jean-Philippe
- cartland
- Membre honoraire
Merci de ta propal pour les grilles, je vais commencer par chercher dans le tas de "trucs" de récup que je stocke au cas où... si j'ai pas je te dis.
Le truc, c'est que j'ai jamais pu approcher un WC22 et pendre des cotes, donc j'ai tout fait à partir des photos et rares plans trouvés sur le net. D'où l'idée du proto moche en CP pour ajuster et finaliser.
A+
Marc.
Le truc, c'est que j'ai jamais pu approcher un WC22 et pendre des cotes, donc j'ai tout fait à partir des photos et rares plans trouvés sur le net. D'où l'idée du proto moche en CP pour ajuster et finaliser.
A+
Marc.
-