Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox B760
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Re: Revox B760
Helas changer les ampoules sur ce tuner n'est pas aisé du tout il faut démonter une grosse partie de l'affichage, il est même quasi indispensable de déposer la façade pour y avoir accés...
Attention aux galvanomètres souvent hs, leur prix en neuf est excessif, il y a moyen de changer celui du signal en faisant un tour de passe passe avec celui d'un A77 par contre pour l'autre point de salut...
Attention aux galvanomètres souvent hs, leur prix en neuf est excessif, il y a moyen de changer celui du signal en faisant un tour de passe passe avec celui d'un A77 par contre pour l'autre point de salut...
- esquisse1
- Membre confirmé
pour ces précisions !OLDMARANTZ a écrit :Helas changer les ampoules sur ce tuner n'est pas aisé du tout il faut démonter une grosse partie de l'affichage, il est même quasi indispensable de déposer la façade pour y avoir accés...
Bah, je pense que dans un premier temps, je pourrai me passer de l'ampoule... . l'important c'est qu'il fonctionne bien (ce que m'a garanti le vendeur au téléphone cette aprèm )
- esquisse1
- Membre confirmé
- esquisse1
- Membre confirmé
Merci ! :respect:Membre banni a écrit :Tes photos sont maginfiques elles aussi !
Chapeau
- Rinaldo
- Membre honoraire
Encore un qui sait faire de belles photos.
On va pouvoir faire un concours
Belles images d'un bien bel appareil.
On va pouvoir faire un concours
Belles images d'un bien bel appareil.
Jean-Paul
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
- obomusic
- Super membre
Vu de près comme ça...c'est là qu'on se rends compte de la qualité du bestio... moi qui n'en ai encore jamais vu en vrai...on a envie de passer la main dessus comme pour un joli marbre de Rodin....(bravo pour les photos !)
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
- itofa
- Membre honoraire
J'ai un ami qui vient d'en acquérir un.
La construction est d'une précision....Suisse !!!
Micro Seiki - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
-
- Super membre
et le son esquisse?
A: Sansui AU-222/Revox B260/B226/B795/Symbol MkII/Philips CDR 760/Teac VRDS-20
B: Revox B250/A720/B225/A76/B215/Ditton 33/Thorens 126 MkII
Les fillotes: Luxman SQ-202/2*Revox A50/B225/Denon DCD 510AE/Marantz CD 60/2*Revox Piccolo MkII/Kef C20
B: Revox B250/A720/B225/A76/B215/Ditton 33/Thorens 126 MkII
Les fillotes: Luxman SQ-202/2*Revox A50/B225/Denon DCD 510AE/Marantz CD 60/2*Revox Piccolo MkII/Kef C20
- esquisse1
- Membre confirmé
C'est clair, limpide, il faut juste que j'améliore la reception, je vais sans doute poser une antenne ext, l'antenne interne livrée avec le tuner ne reçoit pas assez bien dans ma régionJiDé a écrit :et le son esquisse?
- esquisse1
- Membre confirmé
C'est vrai que la construction et les materiaux utilisés sont superbesitofa a écrit :J'ai un ami qui vient d'en acquérir un.
Ca n'a pas l'air de courir les rues ce modèle, je me trompe? J'en ai vu un sur la baie à 250€ ....HS, pour les pièces :mrgreen: