Bonjour Toftof :helloman:LeTOF a écrit :
J'avais également contacté le vendeur pendant les fêtes, mais je suis tombé sur autre chose juste après :helloman:
Bel achat !!
Soit tu en as trop dit, soit pas assez.. :cpasmoi!:
^^
Bonjour Toftof :helloman:LeTOF a écrit :
J'avais également contacté le vendeur pendant les fêtes, mais je suis tombé sur autre chose juste après :helloman:
Bel achat !!
C'est quoi comme trompettes ??hoplat a écrit :Salut Jean, merci pour l'article, les écoutes que je fait cet AM me disent tout le bien que je pensais de ces HP, je les ai eu pour une poignée de figue en plus, donc ça risquait rien.
Réputé je savais pas, mais vintage et super bien finis en tout cas, c'est pas de la daube.
J'ai conscience du fait que la charge actuelle est bien trop petite pour des 38, encore une fois c'est juste pour tester le bon fonctionnement des gamelles.
Jean, j'ai un peu de mal à lire les dimensions des boites, c'est bien 50x50x117 et 120 sur la partie arrière soit 300 litres environ.
Pour le Tof, quand j'ai eu le vendeur il attendait de tes nouvelles, si j'arrive pas à faire quelque chose de correct je te les refile (tu sais combien cela m'a couté
)
J'ai deux trompettes en route pour aller avec normalement...
klemp a écrit :Bonjour Toftof :helloman:LeTOF a écrit :
Bel achat !!
Soit tu en as trop dit, soit pas assez.. :cpasmoi!:
^^
LeTOF a écrit :
C'est pas vintage.....
Je le dirais quand tu diras ce que tu as acheté, pouette pouetteC'est quoi comme trompettes ??
LeTOF a écrit :J'ai eu la paire à bon prix , c'est l'occasion qui fait le laron..
http://www.eighteensound.com/index.aspx ... ct&pid=212"