Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Mutation d'un Denon SA 3350.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Mutation d'un Denon SA 3350.
Cela semble évident : il est malade cet ampli...
et a besoin de soins.. les Denon ne sont pas des bouses ,sauf exception! mais je n'en connais pas....
et a besoin de soins.. les Denon ne sont pas des bouses ,sauf exception! mais je n'en connais pas....
- Nicolarson
- Membre honoraire
Ok vous m'avez convaincu.
Du coup je l'ai testé sur mes "nouvelles" enceintes France acoustique.
C'est vrais que cela rend mieux mais il y a toujours ce manque de basses.
J'ai l'habitude d'écouter mes amplis sans corrections tonal ni loudness sauf le soir à bas volume, sur le Denon je suis quand même obligé de pousser le correcteur pour obtenir un niveau convenable.
Bref Je m'y pencherai plus sérieusement quand j'aurai un peu de temps
Merci à tous ! :respect:
Du coup je l'ai testé sur mes "nouvelles" enceintes France acoustique.
C'est vrais que cela rend mieux mais il y a toujours ce manque de basses.
J'ai l'habitude d'écouter mes amplis sans corrections tonal ni loudness sauf le soir à bas volume, sur le Denon je suis quand même obligé de pousser le correcteur pour obtenir un niveau convenable.
Bref Je m'y pencherai plus sérieusement quand j'aurai un peu de temps
Merci à tous ! :respect:
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
- Nicolarson
- Membre honoraire
J'ai essayé le logiciel de Jacqueline pour faire des façades.
Et ! Je pense que j'essaierai mon projet avec un ampli Brant tout moche tout en plastique acheté en brocante pour 3€ !! ^^
Merci pour le lien vers le site !
Et ! Je pense que j'essaierai mon projet avec un ampli Brant tout moche tout en plastique acheté en brocante pour 3€ !! ^^
Merci pour le lien vers le site !
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
-
manultime
- Membre débutant
Je déterre ce post car j'ai besoin de parler :
Je suis encore plein de questions, comment cet ampli que je viens d'acquérir pour une somme modique enterre mon NAD C320 BEE, Mon Yam RXV 2400, un Rotel RA 821 et un BC Acoustique EX 222-1.
Sur des Triangle Antal ESX
Son cristallin, aiguës jamais agressifs et pourtant je redécouvre mes CD, des Basses maîtrisées, percutantes sans trainance, les médiums d'une présence remarquable, gorge et mouvements de lèvres sur les voix de Linda LEMAY ou Michel JONASZ sur "Pole ouest" ou "où vont nos rêves"
Il tourne quasi no-stop depuis 2 jours.
Manultime.
Je suis encore plein de questions, comment cet ampli que je viens d'acquérir pour une somme modique enterre mon NAD C320 BEE, Mon Yam RXV 2400, un Rotel RA 821 et un BC Acoustique EX 222-1.
Sur des Triangle Antal ESX
Son cristallin, aiguës jamais agressifs et pourtant je redécouvre mes CD, des Basses maîtrisées, percutantes sans trainance, les médiums d'une présence remarquable, gorge et mouvements de lèvres sur les voix de Linda LEMAY ou Michel JONASZ sur "Pole ouest" ou "où vont nos rêves"
Il tourne quasi no-stop depuis 2 jours.
Manultime.
MANULTIME 
- Kikook
- Administrateur du site
C'est aussi un mystère pour moi car il n'y a pas grand chose dans cette boite qui puisse en faire un bon ampli, c'est du Denon très low cost. 
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-
manultime
- Membre débutant
Tout à fait Kikook.
Une alim classique (bien carénée quand même), conception super simple avec un dissipateur ridicule sur les transistors, par compte le câblage reste de bon diamètre par rapport à la puissance annoncée.
Cet hiver déjà j'avais préféré mon NAD à un BC acoustique Ex222-3 (double alim toriques !) mais Nad est réputé pour ses qualités surprenantes donc...
Et voilà un Denon de 1977 de 6 kg qui me comble, c'est un comble
Une alim classique (bien carénée quand même), conception super simple avec un dissipateur ridicule sur les transistors, par compte le câblage reste de bon diamètre par rapport à la puissance annoncée.
Cet hiver déjà j'avais préféré mon NAD à un BC acoustique Ex222-3 (double alim toriques !) mais Nad est réputé pour ses qualités surprenantes donc...
Et voilà un Denon de 1977 de 6 kg qui me comble, c'est un comble
MANULTIME 
- Petitloup54
- Membre éminent
Ça dépend aussi beaucoup des enceintes utilisées. L'association ampli/enceintes est beaucoup plus importante que l'on pourait le croire et parfois des résultats très surprenant et pas forcément logiques par rapport à la gamme de l'ampli. J'aime bien faire des associations "improbables" tubes, transistors, haut et bas rendements et parfois, on a des résultats très intéressants qui vont à l'encontre de toute logique audiophile.
-
_70s
Curieux ce "13350"
j'ai eu le 3350 mais pas estampillé "KA", il n'avait pas le loudness non plus mais il y avait quand meme des basses, assez "rondes" mais pas très profondes. C'est un petit ampli correct mais sans plus, ni bon ni mauvais, j'avais moi aussi trouvé le design sympa à l'époque mais aujourd'hui d'autres choses me plaisent bien plus
Par contre, vouloir le bidouiller pour mettre autre chose dedans me semble être une très mauvaise idée...
autant taper le modèle juste au dessus pour pas grand chose de plus (ou moins cher avec un peu de chance), le 3900 de mémoire qui doit mieux sonner, et être un poil mieux construit
http://img.canuckaudiomart.com/uploads/ ... sansui.jpg
Par contre, vouloir le bidouiller pour mettre autre chose dedans me semble être une très mauvaise idée...
autant taper le modèle juste au dessus pour pas grand chose de plus (ou moins cher avec un peu de chance), le 3900 de mémoire qui doit mieux sonner, et être un poil mieux construit
http://img.canuckaudiomart.com/uploads/ ... sansui.jpg
- Nicolarson
- Membre honoraire
Je suis bien passé à autre chose depuis. 
Je ne l'ai pas modifié. A l'époque j'avais seulement remplacé un STK qui était mort puis finalement, vu que le son ne me plaisait pas du tout je l'ai refilé à un pote.
Je ne l'ai pas modifié. A l'époque j'avais seulement remplacé un STK qui était mort puis finalement, vu que le son ne me plaisait pas du tout je l'ai refilé à un pote.
-
manultime
- Membre débutant
Mon titi qui surpasse NAD C320BEE, rotel RA 821, BC acoustique ex222 et RXV 2400 Yam (HC) sur des ANTAL triangle

une sony PL 2350 au fond

une sony PL 2350 au fond
MANULTIME 
-