Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Haut rendement (on élargit la bande...)!
- Vinc
- Membre no life
Re: haut rendement mal engagé
bah change de pavillon alors ...
-
ludovico
Non ce pavillon est très bien et est le seul que je connaisse, abordable et qui puisse raccorder correctement un 38cm.
- Vinc
- Membre no life
donc on ne change pas la compression, on ne change pas le pavillon et on ne change pas le tweeter... je crois que tu dois ajouter une voie en plus alors pas d'autres solution
- LeTOF
- Membre éminent
Rajouter une voie n'est pas l'idéal non plus....
Ca parait plus simple d'opter pour soit un autre pavillon ou pour un autre tweeter....Enfin , c'est toi qui voit !!!

Les beyma "ferailles" si mal filtrés , mais un cp21 ou un cp22 (comme un JBL)s'adapterait surement mieux et plus facilement (en terme d'énergie) que ton fostex sans doute au détriment de la finesse.. Pas les même vocations...
Les beyma sont très bien en rapport qualité prix...
Ca parait plus simple d'opter pour soit un autre pavillon ou pour un autre tweeter....Enfin , c'est toi qui voit !!!

Les beyma "ferailles" si mal filtrés , mais un cp21 ou un cp22 (comme un JBL)s'adapterait surement mieux et plus facilement (en terme d'énergie) que ton fostex sans doute au détriment de la finesse.. Pas les même vocations...
Les beyma sont très bien en rapport qualité prix...
- Vinc
- Membre no life
enfin j'ai entendu un 38 avec une le85 derrière bizarrement aucun problème
-
ludovico
Oui sauf que c'était peut-être avec des superbes pavillons multicellulaires Altec infiniment meilleurs et plus rares et chers...Vinc a écrit :enfin j'ai entendu un 38 avec une le85 derrière bizarrement aucun problème
Quand aux tweeters JBL... les seuls prétendants étaient le 2402 et le 2403 en terme d'énergie, non retenus pour les raisons évoquées plus haut.
- Vinc
- Membre no life
- Vinc
- Membre no life
les LE85 avec leur pavillon se trouvent a 800$ la paire niveau budget les altec filent souvent bien plus haut
-
ludovico
Trop cher...
Bon de toute façon je viens à peine de commencer la mise en oeuvre avec Arta (mise en phase délais de groupe)...
Si ça ne marche pas tant pis je me contenterai d'écouter au casque.
Bon de toute façon je viens à peine de commencer la mise en oeuvre avec Arta (mise en phase délais de groupe)...
Si ça ne marche pas tant pis je me contenterai d'écouter au casque.
-