Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Transrotor ZET1 Black
- EMT938
- Membre éminent
Re: Transrotor ZET1 Black
Merci à toi.
Je développerai aussi sur la qualité de fabrication mais pour le moment je vais aller faire un bon somme.
Bonne nuit à tous.
Je développerai aussi sur la qualité de fabrication mais pour le moment je vais aller faire un bon somme.
Bonne nuit à tous.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
-
matteoti
- Membre spécial
bonsoir,
ça,
, c'est une platine ... et de superbes photos 
ça,
- Edouard-
- Membre éminent
Très jolie platine, merci de nous montrer ça car ça ne doit pas courir les rues
Edouard
-
6336A
Avec une DL103 ou autre cellule à compliance faible, ça devrait le faire, le jelco 750 est un bras lourd.un jelco 750D, je suis donc dans ce cadre incapable de vous donner mes impressions acoustiques mais cela sera fait plus tard, soyez- en sûr.
Le support de ce bras est de type Linn. Est-il la possibilité de monter un bras avec un support plus classique, en 10 ou 12 pouces sur cette platine ?
- EMT938
- Membre éminent
6336A a écrit :Avec une DL103 ou autre cellule à compliance faible, ça devrait le faire, le jelco 750 est un bras lourd.un jelco 750D, je suis donc dans ce cadre incapable de vous donner mes impressions acoustiques mais cela sera fait plus tard, soyez- en sûr.
Le support de ce bras est de type Linn. Est-il la possibilité de monter un bras avec un support plus classique, en 10 ou 12 pouces sur cette platine ?
Oui sur commande et même une option pour deux bras et deux blocs moteurs.
- Broonob
- Membre no life
- EMT938
- Membre éminent
:helloman:
Merci à toi!
Je suis entrain de réfléchir pour faire une présentation technique sur cette platine, cela afin de mieux vous la faire connaitre.
Merci à toi!
Je suis entrain de réfléchir pour faire une présentation technique sur cette platine, cela afin de mieux vous la faire connaitre.
- dw75fr
- Membre confirmé
Ah oui c'est une excellente idée, je suis impatient d'en savoir plus …EMT938 a écrit ::helloman:
Merci à toi!
Cordialement.
Ampli Jeff Rowland Model 3 - Préampli EAR Yoshino 868 PL - Platine vinyle Micro Seiki RX1500G - Bras SAEC 506/30 - Bras Fidelity Research FR64s - Lecteur CD Denon 3520 - Enceinte Spendor 9.1
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
J'ai omis ! superbe machine et rare ..je ne connaissais pas .. 
- hoplat
- Membre V.I.P
He bé c'est magnifique ces platines et ce qui il y a à coté aussi :respect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-