Bonjour à tous,
Je me permets de présenter mon nouveau petit ensemble ici. Si ce n'est pas approprié, faites moi signes et je corrigerai...
Je viens donc d'acquérir ce petit ensemble bien sympatique. Je n'ai eu qu'à mettre un peu de nettoyant contact dans l'ampli, un coup de chiffon et c'est (presque) tout.
En fait il y a un peu de distorsion dans les aigus, donc je vais aller controler deux ou trois trucs quand j'aurai un peu de temps.
Un autre clone du NEC présenté ci-dessus, en version Continental Edison :

- IMG_7304.jpg (295.16 Kio) Vu 6266 fois
Seul défaut esthétique : le bouton de réglage du niveau d'enregistrement n'est pas d'origine...

- IMG_7306.jpg (216.55 Kio) Vu 6266 fois
En ce qui me concerne, je préfère les vu-mètre à aiguille que les diodes de la version Pathé Marconi, mais c'est une histoire de gout...

- IMG_7305.jpg (118.59 Kio) Vu 6266 fois
Vraiment propre dedans ! Je n'ai rien fait à par un peu de nettoyant contact sur le volume et la balance.

- contiPA9000.jpg (474.62 Kio) Vu 6266 fois
J'aime aussi le tuner avec son double affichage analogique et fréquence-mètre, utile pour les stations mémorisées.

- IMG_7194.jpg (129.57 Kio) Vu 6266 fois
Je pourrais faire un CR d'écoute une fois le problème de son de l'ampli résolu, mais déjà en l'état il fonctionne très bien avec une source proposant un signal pas trop fort (comme mon dac a sortie variable par exemple).
A suivre donc. Je ferai cela dans un sujet dédié.
A + et merci de votre visite,
Charly