je suis toujours admiratif de l'audace de certains ! Je n'aurais jamais osé dépiauter le bazar...mais maintenant, avec les photos...peut-être !
Merci pour le CR.
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oui, même qu'il avait déjà été démonté, car il y avait une différence illogique dans le montage par rapport à l'autre tweetertob274 a écrit :Tiens, mais c'est le tweeter des DM4... Je ne savais pas qu'il était démontable.
Bon travail et belles pièces !![]()
Il n'y avait qu'une seule façon de savoir d'où provenait la cause du problème, c'était le démontage.obomusic a écrit :Hello,
je suis toujours admiratif de l'audace de certains ! Je n'aurais jamais osé dépiauter le bazar...mais maintenant, avec les photos...peut-être !
Merci pour le CR.
Je prends note à commencer par le placement des enceintes dans la pièce.CREAM a écrit :merci pour ces photos
le démontage de celui-ci est plutôt facile![]()
j'ai beaucoup apprécié ces Ditton 15 il y a longtemps , même si courte en haut, le choix des hp,le volume de caisse close, la construction et l'écoute sont bien satisfaisantes avec un certains niveau sonore accepté et écoutable...R'n'R....sage!
Si médium aigu un peu trop en avant, voir si améliorable en ouvrant le pincement (voir incliner les enceintes), de même le grave avec le passif doit pouvoir s'améliorer avec d'autres associations ou déjà le placement (hauteur, distance mur arriére, point d'écoute dans la piéce...)
Clavette a écrit :Il serait intéressant de jeter un coup d'oeil sur le filtre aussi
Vous savez il reste beaucoup de peaufinage à faire avant d'en arriver à une écoute (soit disant) sérieuse.pasteque a écrit :Je serai très intrigué d'écouter ces enceintes (j'ai déjà eu des Ditton 66...)
Belles enceintes