A plus
André
Oui, comme tous les audiophiles, j'ai pas mal joué avec ça à une époque, maintenant je me contente généralement de polypros de qualité. Quelquefois de papiers huilés, quand j'arrive à trouver des trucs en bon état, sans fuites (au propre comme au figuré) et qui rentrent là où je veux les mettre. De toute manière, en CD, par exemple, il n'y a plus qu'un seul condensateur en liaison, (à part la capa série du filtre passe haut des HP), c'est cette capa inter étage. Pour l'instant il y a une Mundorf MCap Supreme "normale".Heifetz a écrit :Magnifique le Tango ...![]()
Je suppose que tu as essayé diverses technologies de condensateurs
Ne pas oublier la marque canadienne Plitron, qui fait partie des meilleurs (Licence Van der Veen).... Ci dessous la réponse sur signal carré à 10 kHz de mes amplis à triodes Western Electric VT52 qui utilisent des transfos de sortie Plitron.Ulrich a écrit :C'est vrai que ces Hashimoto, Tango...sont des objets qui nous donnent le coup de foudre
Tu utilises celui-ci ?AJMARS a écrit :Ne pas oublier la marque canadienne Plitron, qui fait partie des meilleurs (Licence Van der Veen).... Ci dessous la réponse sur signal carré à 10 kHz de mes amplis à triodes Western Electric VT52 qui utilisent des transfos de sortie Plitron.Ulrich a écrit :C'est vrai que ces Hashimoto, Tango...sont des objets qui nous donnent le coup de foudre
Tout à fait.6336A a écrit :Tu utilises celui-ci ?AJMARS a écrit :Ne pas oublier la marque canadienne Plitron, qui fait partie des meilleurs (Licence Van der Veen).... Ci dessous la réponse sur signal carré à 10 kHz de mes amplis à triodes Western Electric VT52 qui utilisent des transfos de sortie Plitron.Ulrich a écrit :C'est vrai que ces Hashimoto, Tango...sont des objets qui nous donnent le coup de foudre
http://plitron.com/wp-content/uploads/file/3025se02.pdf
Merci pour les infos, je ne connaissais pasAJMARS a écrit :Ne pas oublier la marque canadienne Plitron, qui fait partie des meilleurs (Licence Van der Veen).... Ci dessous la réponse sur signal carré à 10 kHz de mes amplis à triodes Western Electric VT52 qui utilisent des transfos de sortie Plitron.Ulrich a écrit :C'est vrai que ces Hashimoto, Tango...sont des objets qui nous donnent le coup de foudre