Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pourquoi conserver sa chaine !
- Klemp
- Administrateur du site
- Yves
- Membre no life
Re: Pourquoi conserver sa chaine !
Salut.
Très interessant ce sujet
et je te comprend sur l'utilité d'un transformateur d'isolement dans ton cas particulier . . . .
Petit HS : Pour l'instant je planche sur cet appareil (aussi la possibilité d'isoler un circuit ou non et en plus variable), va y avoir du travail, mais il est très complet ! ! ! Juste un p'tite photo du brol et fin du HS.

Très interessant ce sujet
Petit HS : Pour l'instant je planche sur cet appareil (aussi la possibilité d'isoler un circuit ou non et en plus variable), va y avoir du travail, mais il est très complet ! ! ! Juste un p'tite photo du brol et fin du HS.

- M.Big-net
- Membre honoraire
Re: Pourquoi conserver sa chaine !
Belle récupération de ce "variac" de laboratoire, une bonne petite réfection, mise en conformité sécurité, échange des prises secteurs avec mise à la terre car boîtier métallique.
Appareil très intéressant pour remettre en routes les vieux appareils à tubes. Démarrage secteur en douceur
Appareil très intéressant pour remettre en routes les vieux appareils à tubes. Démarrage secteur en douceur
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !